Bonitofoot : nouveau partenaire du TOAC.

3 avril 2009 - 16:05

La section football du TOAC et le Bonitofoot deviennent partenaires. Présentation et explication de ce contrat pour les équipes de notre section.
  • Nature du partenariat.

Le Bonitofoot représenté par Laurent Saint Gaudens et la section sportive du TOAC par Monsieur Pégourié (Président), sont devenus partenaires. Ce partenariat est conclu pour une durée de 1 an renouvelable. Tous les entraîneurs des équipes de 13 ans aux seniors qui désirent se rendre au complexe Bonitofoot doivent avant toute réservation prendre contact avec le Président Hervé Pégourié. La sociéte Bonitofoot sera donc présente comme partenaire sur le site, par un panneau sur le complexe de Gammas, sur les calendriers de la saison prochaine et durant le tournoi annuel de notre section.

• Horaires d'Ouverture.

Le complexe est ouvert du lundi au vendredi de 12h à 22h et le samedi de 10h à 24h.

• Contact direct avec le Bonitofoot.

Laurent Saint Gaudens : 05-62-21-00-05.

Site internet : www.bonitofoot.com

Locations de terrains pour s'y rendre entre amis : lien (pour les licenciés qui veulent s'y rendre entre amis, précisez que vous jouez au TOAC lors de la réservation)

• Qu'est ce que le bonitofoot ?

PELÉ, ROMARIO, RONALDO, ZICO OU KAKA LUI DOIVENT TOUT !

Tous ces joueurs ont débuté leur carrière avec le foot en salle et ils lui doivent en effet une grande partie de leur technique. Né au Brésil dans les années 30, le Foot en salle se pratique sur une surface de 30 m x 19 m recouverte d’une pelouse synthétique dernière génération. Il oppose 2 équipes de 5 joueurs (4 joueurs de champ et un gardien). Né au Brésil dans les années 30, le Foot en salle se pratique sur une surface de 30 m x 19 m recouverte d’une pelouse synthétique dernière génération. Il oppose 2 équipes de 5 joueurs (4 joueurs de champ et un gardien).