PH : que veulent les seniors ?

4 avril 2009 - 09:05

La réponse à cette question, déterminera la volonté des seniors à mettre du piment ou non à leur fin de saison. Dimanche ils commenceront une série de 3 matchs à domicile ....
  • A Gammas : TOAC / US Castelginest à 15h00.

Lieu : 20 chemin Garric – 31200 Toulouse.

Arbitre : Mouysset Cédric Assistants : Derrhi Mohamed & Ventaja Augustin.

Photo de l’adversaire : lien.

Couleurs club adverse : bleu – blanc.

Programme de la journée : lien.

Classement de la poule : lien.

Résultats équipe adverse : lien.

Site Internet du club adverse : lien.

Enjeux : La dernière chance pour les hommes de Stebig de se replacer dans les 3 premières place du classement et contre leur bête noire, l’US Castelginest. Voilà le challenge qui est proposé à Moutta et ses coéquipiers pour cette journée de mise à jour du calendrier. Car même si l’espoir d’accession est certainement resté sur le terrain de Cressensac, mathématiquement la montée est encore jouable avec 5 matchs et 20 points à prendre. Mais pour relever ce défi il faudra certainement montrer un tout autre visage que dimanche dernier, il faudra aussi se méfier de l’adversaire qui est sur une belle série de matchs sans défaite. L’US Castelginest a longtemps occupé les places du haut du tableau avant de connaître une grosse période de doute et de résultats négatifs, mais depuis maintenant 4 matchs les hommes de Daros ont relevé la tête. Ils viendront à Gammas avec une grosse confiance puisqu’en 2 ans et 3 rencontres, ils n’ont jamais perdu contre nos joueurs, de plus un résultat positif leurs permettrait d’assurer leur maintien.

Le coach qui a finalement bien pris son éviction fictive du 1er avril, a cette semaine repris son groupe en main avec une bonne séance de physique mardi et un entraînement plus ludique jeudi avec la sortie au Bonitofoot, suivi d’un repas qui a fait du bien au groupe. Espérons maintenant que tous ses actes soient retranscris dimanche de 15h00 à 17h00 et ainsi la fin du championnat pourrait être palpitante du côté de Gammas.

Joueurs convoqués : Lagarde ; Chouidiri ; Spegiorin ; Filiol ; Gil ; Portet ; Bourbon ; Solanas ; Cantié ; Habib ; Etienne ; Kamseu ; Pereira Polo ; Afanou.

Rendez-vous : 13hh30 à Gammas.