Le Président & Miss Honduras !

5 avril 2009 - 09:08

Eh oui le Président a de belles occupations durant ses vacances ! Et pas n'importe lesquelles, puisque lors de ses derniers congés, il a eu le grande honneur de rencontrer Miss Honduras 2007, petit veinard ...

Lors du premier compte rendu, (pour le relire : lien) le Président nous avait narré les beautées du Costa Rica, ses paysages, ses terrains, enfin du "banal" de vrais touristes en balade, loin de la France. Mais Monsieur avait oublié le plus croustillant de son loin périple sur le continent Sud Américain. Comme l'actualité footballistique est un peu calme actuellement pour nos couleurs, nous en profitons donc pour compter le côté "people" de ce séjour.

• La belle & le footballeur.

Récit d'Hervé Pégourié (Président de la section football du TOAC) : Une petite anecdote pour dire que le football m’a poursuivie jusqu’à mon départ. A l’aéroport international pendant que je faisait la queue pour enregistrer mes bagages, est arrivé juste derrière moi un jeune couple. Lui jeune sportif athlétique, elle belle jeune femme talons haut, jean, grosses lunettes je passe les détails. Elle faisait star. Ils attendaient que le comptoir ouvre. Mais au bout de quelques minutes, l’aéroport a commencé à s’agiter. Deux journalistes de Diez sont arrivés, ont pris en photo le couple puis interview de l’homme. De plus tous le personnel derrière les comptoirs n’avaient d’yeux que pour eux. Il avait un sac Adidas avec un écusson et un n° 27. Cà ne pouvait être qu’un footballeur et c’est là que j’ai fait le rapprochement avec le match de la veille Costa Rica – Honduras. Diez étant un journal Hondurien j’en ai conclue qu’il s’agissait d’un international Hondurien.  Interview du joueur, photos du couple ( la femme demandait au journaliste de voir les photos au cas ou elle ne serait pas bien). Des stars je vous dis. Photos du couple au téléobjectif entrain de se faire des bisous etc…Je pense qu’on m’a pris en photo étant juste à côté mais on m’a probablement effacé j’étais l’intrus dans le décor. Alors en fait avec les indices que j’avais à mon retour à Toulouse j’ai recherché qui était se couple. Du site de Diez et de file en aiguille voilà qui ils étaients :

Lui : Victor Bernardez international Hondurien n°5 en équipe national, surnommé le Beckham Hondurien. Au mercato d’hiver il a signé un contrat de 6 mois avec Anderlecht avec option d’achat. C’est son premier contrat à l’étranger. Il rentrait donc à Anderlecht via Madrid mais je vous rassure je ne l’ai pas vu dans l’avion, il voyage en classe affaire.

Elle : Wendy Salgado miss Honduras 2007.