17 avril 2009 - 17:06

Eh oui fini les vacances, la compétition reprend pour certaines de nos formations avec quelques belles affiches au programme. En ouverture du week-end les 15 ans "2" du duo Afanou-Dilia.
  • 15 ans "2" : O. Girou / TOAC à 15h00.

Lieu : Municipal - Rte de Verfeil - 31140 Montberon.

Arbitre : Youssef Abdelnour.

Photo de l'équipe adverse : lien.

Couleurs club adverse : bleu – blanc.

Programme de la journée : lien.

Classement de la poule : lien.

Résultats équipe adverse : lien.

Site Internet du club adverse : lien.

Enjeux : cette mise à jour du calendrier peut s’avérer cruciale pour les hommes du duo Dliaa – Afanou car en cas de victoire c’est la première place assurée pour nos 15 ans « 2 ». L’adversaire du jour est actuellement classé avant dernier et le match aller à Gammas s’était soldé par une belle victoire de nos couleurs (4 à 1). Mais attention nos 15 ans restent sur une défaite face à Pompertuzat (il est vrai que les 2 coachs étaient absents ce jour là) et il leurs faudra donc se  motiver pour ne pas se faire surprendre par une équipe largement à leur portée. Il serait fort regrettable qu’à 3 journées de la fin nos jeunes ne saisissent pas la chance de s’emparer de la 1ére place et d’être ainsi mettre de leur destin pour jouer le titre en fin de saison. Cette place de leader serait aussi une très belle récompense pour les deux coachs qui mettent tout leur savoir faire et leur passion au service de ce groupe. Un groupe, qui a su progressé, qui a su répondre aux attentes des entraîneurs tout au long de la saison et qui se verrait donc récompenser en terminant 1er de sa poule.  Allez un dernier coup de reins pour donner une belle fin à cette aventure.