Enjeux du samedi.

25 avril 2009 - 00:05

Présentations des rencontres de samedi avec le groupe d'Arnaud Fabre, merci à lui de jouer le jeu, espérons que les autres suivront ......

• Benjamins « 1 » : TOAC / Pins Justaret à 16h00.

Lieu : Gammas – 20 chemin Garric – 31200 Toulouse.

Couleurs club adverse : rouge - noir.

Site Internet du club adverse : lien.

Enjeux : actuellement dernier de leur poule, nos joueurs reçoivent l’avant dernier qui compte seulement 2 points de plus que notre équipe. Autant dire que ce match est une importance capitale pour les deux équipes. Les joueurs du duo Ben Fahrat et Huitorel ont la possibilité face à un adversaire de leur niveau de remporter leur 1er match dans cette seconde phase. Une victoire permettrait de garder l’espoir de maintien à 3 journées de la fin. Surtout que la fin du calendrier est favorable aux benjamins « 1 ». Espérons seulement qu’ils en aient encore conscience.

• Benjamins "2" : TOAC / AS Gagnac à 16h00.

Lieu : Gammas – 20 chemin Garric – 31200 Toulouse.

Couleurs club adverse : bleu – blanc.

Site Internet du club adverse : lien.

Enjeux : le 1er choc de ce week-end pour les couleurs bleues et blanches du TOAC. C’est tout simplement la 1ére place de la poule qui est en jeu. Les jeunes de Zafoé second au classement accueille le leader Gagnac. Nos jeunes auront l’avantage de jouer à domicile. Même si ils sont derrière au classement, nos joueurs seront favoris car par rapport à leurs adversaires, ils sont toujours invaincus dans ce championnat. Une victoire donnerait le ton pour l’ensemble des formations « toacistes ».

• Benjamins "3" : TOAC / Avenir Fonsorbais à 14h30.

Lieu : Gammas – 20 chemin Garric – 31200 Toulouse.

Joueurs convoqués : ADROVER Samuel - AFRANE Luc- LANGLERON Aubin -LABBE Charly - PADILLA Antoine -BOUMAZZA Azzedine - FEKETE Igor - KOENIG Hugo - COHEN Samuel - DECAMPS Mathieu - KAPPEL MartinALMEIDA Brayn.

Rendez-vous à Gammas à : 13h45.

Couleurs club adverse : vert - rouge - blanc.

Site Internet du club adverse : lien.

Enjeux : comme les benjamins « 1 », l’équipe des 1ére année jouera un match important pour le maintien contre une formation qui se déplacera à Gammas avec le même objectif de sauver sa place. Mais cette génération est surtout là pour prendre du plaisir et préparer plus la saison prochaine. Nous remercions leur éducateur Arnaud Fabre pour jouer régulièrement le jeu avec notre site.

• 13 ans "1" : JS Cugnaux / TOAC à 17h00.

Lieu : Fernand Portie Honneur – rue du stade – 31270 Cugnaux.

Arbitre : Delacroix Arnaud

Couleurs club adverse : rouge - noir.

Site Internet du club adverse : lien.

Enjeux : un match pour le plaisir, notre formation est bien calée dans le ventre mou du classement et malheureusement pour eux la JS Cugnaux va descendre en division inférieure. Si la logique est respectée les 13 ans « 1 » devraient revenir avec les 4 points, Mais attention l’équipe de Cugnaux devrait essayer de remporter son 1er match pour ne pas finir la saison avec 0 victoire au compteur. Les deux équipes auront la chance d’évoluer sur une pelouse magnifique, autant en profiter pour se faire plaisir surtout après 15 jours de vacances.