Les matchs de dimanche.

25 avril 2009 - 15:53

Il y a "the big match" des seniors mais d'autres formations seront sur le pont ce dimanche avec pour certaines des enjeux importants, consultez le programme.

• 18 ans « 1 » : TOAC / US Revel à 10h30.

Lieu : Gammas – 20 ch. Garric – 31200 Toulouse.

Arbitre : Revella Gaëtan

Photo de l’adversaire : lien.

Couleurs club adverse : rouge - noir.

Résultats équipe adverse : lien.

Site Internet du club adverse : lien.

Enjeux : la défaite de la semaine dernière condamnant automatiquement nos 18 ans à la descente, ils auront lors de dernière journée un rôle d’arbitre pour la place de la 1ére place. Nous ne pouvons en aucun incriminer nos joueurs pour cette saison, car dés le départ cette catégorie a été mal gérée par l’ensemble de la section. Erreur de casting pour le coach, erreur d’entente avec Launaguet qui s’est terminée avant même d’avoir commencé. C’est dommage que le duo Hamini Pérez n’est pas repris la main plus tôt car le maintien aurait sans douté été possible, vu la seconde partie de championnat effectuée par nos 18 ans « 1 ». Ce dimanche les « toacistes » recevront le leader qui est à la lutte avec deux autres équipes pour l’accession, c’est donc un rôle d’arbitre qui est proposé à nos 18 ans pour cette fin de saison.

• 15 ans « 2 » : Beauzelle AC / TOAC à 10h30.

Lieu : E. Chamayou – Allée du Stade – 31700 Blagnac.

Joueurs convoqués : Jordan SCOMA-  Corentin LAFORGE, Dimitri FERNANDEZ, Nicolas GEHU, Tony TERMINI - Sid-Ahmed BENZAHAF, Guillaume SOUBIE, Djamel EL-KAOURI, Nabil DJELLOULI, - Benjamin BOUSQUET, Morthada ZARROUG, Jhoan RANAIVOSON, Joël-Henri MANNEVILLE, Benjamin MATIC.

Arbitre : Youssef Abdelnour.

Couleurs club adverse : vert - blanc.

Résultats équipe adverse : lien.

Enjeux : enfin une équipe du club qui occupe la place de leader dans son championnat, mais c’est maintenant le plus dur qui commence pour les joueurs du duo Joël – Adyl. Il leurs faudra supporter la pression contre une équipe qui occupe la 3éme place et surtout qui était venu gagner à Gammas (2 à 1) lors du match aller. Les coéquipiers de Scoma devront surtout montrer un meilleur visage que la semaine dernière au Girou, car certes ils ont pris les 4 points leur permettant de s’emparer de la 1ére place, mais vu le compte rendu de leurs coachs, c’était un petit miracle. Mais cette équipe a toujours su répondre présent depuis le début de saison, allant même au-delà de toutes les espérances mises en elle en début de saison. Il serait donc dommage de gâcher tous les efforts fournis aux entraînements à 2 journées de la fin.

• 15 ans « 1 » : US Castanet / TOAC à 13h00.

Lieu : Complexe Lautard – Ch. D’Augustin – 31320 Castanet Tolosan.

Arbitre : Beddouri Thibault.

Couleurs club adverse : jaune - noir.

Résultats équipe adverse : lien.

Site Internet du club adverse : lien.

Enjeux : A ma droite l’US Castanet, 11 victoires - 4 nuls – 35 buts marqués – 8 encaissés,  en 15 rencontres, le leader incontesté de cette poule. A ma gauche le TOAC, 8 victoires – 5 défaites – 33 buts marqués – 18 encaissés en 13 matchs. La présentation de ce tournant de la fin de saison est faite, les joueurs des « chippendales » n’ont pas le choix si ils veulent encore terminer dans les 2 premiers, ils doivent prendre les 4 points de ce sommet mais aussi remporter leurs 2 matchs de retards. Mais chaque chose en son temps et il faudra d’abord essayer d’enrayer la machine jaune et noire de Castanet. Une machine bien rodée qui ne connaît pas la crise et qui surtout dévore tout sur son passage depuis le début de saison. Mais nos 15 ans sont capables de réussir l’exploit et nous sommes tous derrière eux.

• 18 ans « 2 » : Villaudric / TOAC à 15h00.

Lieu : C. Clamens – Rte de Bouloc – 31620 Villaudric.

Arbitre : Petrus Erwan.

Couleurs club adverse : rouge - blanc.

Résultats équipe adverse : lien.

Enjeux : Un match difficile attend notre équipe 18 ans « 2 », ils occupent la dernière place et ils vont rentre visite au leader. Un leader qui va accéder à la division supérieure et espérons le pour nos joueurs ne sera pas trop motivé, sinon l’après midi risque d’être bien compliquée pour les toacistes.