PH : le match vu de Caussade.

29 avril 2009 - 17:18

Retrouvez le compte rendu des journalistes du Tarn & Garonne. Edition de la Dépêche du Midi.

A Gammas : TOAC / Caussade score : 1 à 0.

Caussade : "Coup d'arrêt pour les seniors I"

Football. échos du Stade caussadais.

En concédant la défaite au Toac (1 à 0), les Caussadais, avec 52 points, ont pratiquement perdu toute illusion pour l'accession. Ils sont, dorénavant, devancés par Golfech (56 pts), Lafrançaise (54 pts) et le Toac (53 opts). Drôle de rencontre. Sur un terrain balayé par un vent tourbillonnant et une pluie incessante, aucune des deux formations n'a pu donner à la rencontre un haut niveau technique.

But. La réalisation toulousaine était acquise en deux temps. Sur le tir de l'avant-centre, le ballon s'arrêtait dans une flaque deux mètres avant la ligne, et un de ses partenaires, plus vif que les défenseurs, poussait le ballon dans le but vide (88e). Durant les arrêts de jeu, les Caussadais se montraient pressants, mais il était dit qu'ils ne marqueraient pas.

Les autres formations caussadaises.

Seniors. Caussade II bat Saint-Nicolas: 2 à 1. Les Caussadais ouvraient le score à la demi-heure de jeu, par Buqinca. Ils étaient rapidement rejoints à la marque sur une erreur de défense. Les équipiers de A. Harkat entamaient la rencontre avec détermination et parvenaient à reprendre l'avantage après dix minutes de jeu, grâce à une nouvelle réalisation de Buqinca. Solidaires et appliqués, les Caussadais parvenaient à conserver ce court avantage.

18 ans. Lafrançaise bat Caussade: 3 à 0. Une entame pour le moins difficile a valu aux Caussadais d'être rapidement distancés. L'équipe est, malgré tout, parvenu à faire jeu égal avec son adversaire en deuxième mi-temps.

15 ans. Caussade bat Aucamville: 6 à 0. Les «bleus» ont renoué avec le succès devant une équipe courageuse.

13 ans. Caussade bat Saint Nicolas: 2 à 1. Cette courte victoire arrive à point nommé pour redonner le moral.

Programme du week-end. Les seniors II se déplacent à l'Asptt Montauban; match dimanche à 15 heures, au Ramiérou. Les 18 ans se déplacent à Malause; match à 16 heures. Les 15 ans reçoivent Montbeton, à 15 heures; sur le terrain de Bénech-Haut. Les 13 ans vont à Golfech.

Publié le 28/04/2009 04:38 | LaDepeche.fr