15 ans "2" toujours en course pour la coupe

14 mai 2009 - 21:35

Ce samedi 9 mai, 1er match de coupe pour les 15ans2 chez Saint Orens2, une équipe qui évolue en Promotion A, un niveau au dessus de nos toacistes.

A Saint-Orens : St Orens  / TOAC score : 1 à 3

Composition: Jordan SCOMA - Corentin LAFORGE, Dimitri FERNANDEZ, Johan RANAIVOSON - Guillaume SOUBIE, SidAhmed BENZAHAF, Nabil DJELLOULI, Tony TERMINI - Djamel EL-KAOURI, Morthada ZARROUG, Benjamin BOUSQUET

Remplaçants: Nicolas MOREUX ; Joël-Henri MANNEVILLE

Buteurs: Sid Ahmed BENZAHAF ; Guillaume SOUBIE ; Nabil DJELLOULI

Nos 15ans étaient exempts du 1er tour, cause d'une inscription apparemment un peu trop tardive. Ce match était donc tout simplement un 8ème de finale de la coupe I/S Réserves, compétition destinée aux équipes réserves des équipes 1.

• 1ère Mi Temps

Comme pour chaque match de coupe, les 2 équipes se créent très vite des occasions dans les 1ères minutes de jeu. Grosse pression des locaux qui veulent absolument marquer le 1er but. Notre défense se montre courageuse devant la cage de Jordan, et cette solidité défensive qui nous permet alors de ne pas prendre de but dans les 20ères minutes de jeu. Assez belle équipe de Saint Orens dans cette 1ère mi temps qui montre quelques belles phases de jeu, contrairement aux toacistes qui arrivent par intermittence à produire quelques séquences de belle classe.
Cependant, à la 25ème, suite à 1 coup franc de Nabil dans la surface de réparation adverse, SidAhmed arrive à ouvrir le score pour les Toacistes suite à une grosse erreur du gardien de St Orens qui relache la ballon des mains.
Le compteur est ouvert, et nos 15ans jouent alors un peu plus libérés. Mais sans compter sur la détermination des locaux qui poussent devant les cages de Jordan pour égaliser.
Heureusement pour nous, un pied, une tete arrive toujours à contrer les offensives adverses.

• 2ème Mi Temps

Cette mi temps fut contrastée par les coups répetitifs des joueurs adverses, qui n'arretèrent pas de faire des fautes grossières. Notre n°10, Nabil fut le joueur sur qui on commit le plus de fautes directes.  Nos 15ans continuèrent quand meme dans leur lancée mais à la 20ème min St Orens réussit à égaliser d'une tete décroisée de leur attaquant.
Les débats sont relancés, il ne reste plus qu'aux toacistes de trouver à nouveau le chemin de filets. C'est chose faite à la 25ème grace à un corner rentrant de Guillaume qui surprend ainsi le gardien adverse. Les Toacistes font de plus en plus parler leur technique par l'intermédiaire de nos 2milieux de terrain Tony et Nabil qui donnèrent le tournis aux adversaires. Nabil, est finalement récompenser à la 30ème puisqu'il marque d'une belle frappe du pied gauche à ras de terre.