31 mai 2009 - 22:25

En plus des résultats du week-end, retrouvez des informations sur la vie du club.

Seniors Futsal :

Dans un tournoi à 3 qui concernait les matchs de classement du championnat Promotion Ligue Futsal, les hommes de Nicolas Hudebine ont joué les matchs suivants :

• TOAC / 3A Giraud score : 3 à 0.
  • Volvestre Futsal / TOAC score : 5 à 4.

Seniors District :

Les hommes de Sekkak avaient besoin d'un match nul pour obtenir leur maintien. Grâce à une enorme solidarité et deux nouveaux buts de la Patate d'Or Jhalid Chekkouch, c'est maintenant chose faite. Retrouvez dés demain le résumé de cette rencontre sur votre site.

• TOAC / AS Union score : 2 à 2.

TFC / Lyon :

Lors du grand match de hier soir au Stadium de Toulouse, nos 15 ans ont eu le grand honneur de participer au challenge Wanadoo - Orange qui se déroule à la mi-temps des matchs de Ligue 1. Les hommes des duos Jarreton-Pialleport et Afanou-Dliaa ont remporté ce challenge sur le score de 5 à 4. Une belle prestation même si nous avons senti une certaine fébrilité chez nos petitis bleus. La pression d'évoluer devant autant de spectateur.

Challenge du Fair-Play seniors PH :

Les hommes de Stebig terminent 9éme sur 48 équipes qui évoluent en Promotion Honneur du Challenge du Fair Play "Dépêche du Midi - Shemsy" classement final : lien

Changement d'entraîneur en seniors :

Aprés avoir passé deux belles années à la tête de l'équipe réserve, dont une montée la saison derniére, Djamel Sekkak a décidé de prendre un peu de recul et il sera remplacé par René Junqua. René retrouve donc le terrain et il aura pour objectif de remettre un peu d'ordre dans ce groupe qui a du potentiel mais dont certains de ces membres pensent que prendre une licence au sein de notre section, c'est signé dans un club loisir. La section et tous les joueurs seniors remercient Djamel pour son implication au sein de notre section durant ses deux saisons.

Patâte d'Or :

Lors de la fête du club du 20 juin, les 3 premiers de la Patâte d'Or seront récompensés. En effet cette saison le club a décidé de remettre des trophées et ce classement sera remis en place la saison prochaine.

Tournoi du club :

Le week-end prochain aura lieu notre grand tournoi annuel, certains seniors se sont déjà portés volontaire pour arbitrer mais je rappelle à tous les autres qu'il serait agréable de se montrer à cet événement.