VDB Automobiles partenaire privilége 2009-2010

6 juin 2009 - 00:17

Nouveau contrat de partenariat entre le TOAC et la société VDB Automobiles.

La société VDB Automobiles qui était déjà cette saison partenaire pour les équipements des seniors (sweats d'échauffements "Uhlsport - VDB Automobiles") vient de prolonger et d'améliorer son partenariat avec le TOAC.

• Présentation de VDB Automobiles.

Adresse : ROUTE DE REVEL - 6 avenue de la Marcaissonne -31400 Toulouse.
Tél. 05 34 66 74 74.

Site Internet : lien

Contact pour les membres du TOAC : Benjamin Van Den Bruwaen

• Partenariat avec le TOAC.

En effet le TOAC représenté par Olivier lagarde (joueur senior) pour le Président Pégourié et VDB Automobiles representé par Benjamin Van Den Bruwaen, satisfait de leur premiére année de collaboration, se sont engagés pour la saison prochaine dans un partenariat de prestige. En effet outre le fait d'être toujours présent sur les sweats des seniors et d'un panneau sur le complexe, la société VDB Automobiles sera pour la saison 2009-2010 présente sur les devants des maillots des équipes Seniors - 18 ans & 15 ans.

Nouveaux jeux de maillots pour les seniors - 18 ans & 15 ans.

La saison prochaine toujours dans le but d'uniformiser les couleurs et l'image du club, les 6 équipes (2 seniors - 2 "18 ans" - 2 "15 ans") seront dotées du même jeux de maillots et shorts avec les mêmes partenaires pour tous, nous vous dévoilerons avant la fin du mois de Juin 2009 les autres partenaires prestiges (à la signature des contrats). Pour ses 3 catégories les maillots et les shorts seront lavés par le club ou responsable d'équipes. Il ne sera plus donné de shorts aux joueurs seul les chaussettes seront indivduelles. Nous rappelons à tous les joueurs actuels du club que les membres de ses 3 catégories ont eu cette saison un survetement et qu'il faut le conserver pour la saison prochaine, il sera complété par un autre équipement. (contrat de 3 ans avec Uhlsport sur cette ligne - cf : rubrique équipement)

Pour les seniors.

Cette saison les seniors ont eu en plus du survet fourni avec la licence, un sweat d'échauffement Uhlsport offert par la société VDB Automobiles et un sac de sport Uhlsport payé par chaque joueur. Ses équipements sont à conservés par la saison 2009-2010 et la gamme sera complétée par d'autres éléments de la ligne Uhlsport. Présentation prochainement par rapport aux parteanires trouvés par certains joueurs seniors.