Que la journée fut belle.

8 juin 2009 - 11:30

Pour cette seconde journée du 10éme challenge Gaccia, les 15 ans, Poussins & débutants reunis sur le complexe de Gammas ont offert un joli spectacle aux nombreux supporters.

Avant de vous offrir un résumé complet de ses deux jours de fêtes pour notre section, voici le classement des catégories 15 ans & Poussins du challenge Gaccia qui a eu lieu dimanche. En ce qu'il concerne la catégorie Débutants, notre section n'éffectue pas de classement, tous les participants ont la même récompense. Le but est tout simplement que les jeunes footballeurs en herbe prennent du plaisir dans le sport favori.

Vous allez dés demain pouvoir retrouver en photos, les équipes, les remises des récompenses, les portraits de ses deux jours de Challenge. Nous remercions tous les participants, parents, bénévoles, arbitres, supporters et éducateurs qui ont oeuvré pour que ses deux jours soient une totale réussite et surtout se déroulent dans une magnifique ambiance. Par les temps qui courent c'est une chose fort appréciable pour tous.

• Classement 15 ans.
1) JS PRADETTES
2) SC BALMA
3) AO CORNEBARRIEU
4) TOAC 1
5) BLAGNAC FC
6) ASPTT
7) AS PORTET
8) AS LARDENNE
9) O GIROU FC
10) US PIBRAC
11) US LEGUEVIN
12) TOAC 2
  • Classement des Poussins.
1) AO CORNEBARRIEU
2) TOAC 2
3) FC OUEST 1
4) ASPTT