Le bilan individuel des seniors "1"

12 juin 2009 - 08:14

L'actualité avait pris le pas sur le bilan des joueurs de la formation senior de JC Stebig. Nous finissons donc cette synthése par les attaquants.

maillot

Etienne Vincent 26 matchs dont 21 PH & 6 buts : notre second gamin a tout d’un bon et il a marqué les esprits pour sa première saison en seniors. Mais attention il a encore une énorme marge de progression et surtout doit  progresser tactiquement et devant le but. C’est anormal et il en est conscient qu’il ne marque pas le double de but et encore je suis gentil. Mais nous lui pardonnons car il va faire une grosse saison 2009-2010. En tout cas sa fraîcheur et son enthousiasme sont un plus pour l’ensemble du groupe et son intégration est une réussite totale.

 

 

 

Konan Anderson 13 matchs dont 10 PH & 5 buts : certainement la grosse déception de cette saison. Il était arrivé au club avec une réputation flatteuse et avait surtout marqué les esprits lors des matchs d’essais et d’avant saison. Après il a rechigné lors des séances physiques et après c’est fait son programme comme bon lui semblait. Pour sa défense mais vraiment parce qu’il nous doit une revanche, il est possible que l’on attendait beaucoup de lui et que l’on n’est pas tout le temps compris son jeu. Mais nous pouvons remercier Anderson car au moins il nous a fait bien rire aux quelques séances ou il nous a honoré de sa présence. Elles sont rentrées dans l’histoire du TOAC et comme dit JC Stebig, il n’y aurait pas assez d’une encyclopédie pour raconter les aventures de la 1ére saison de « Pause Caca » au club.

 

Azdine Habib 25 matchs dont 20 PH & 7 buts : l’ancien a encore répondu présent aux attentes de son coach. Certes il aurait du avoir son compteur but bien plus important vu le nombre d’occasion qu’il s’est procuré au cours de la saison, mais son implication et sa mentalité tout au cours de la saison sont un exemple fort pour la jeune génération. C’est regrettable pour notre section qu’il ait décidé de prendre sa retraite, mais se fut un grand honneur de jouer à ses côtés durant ses deux dernières saisons. Chapeau Monsieur Habib.

 

Lonjon Cédric 16 matchs dont 12 PH & 2 buts : notre patate d’Or de la saison dernière a eu beaucoup de mal à retrouver le chemin des filets comme le démontre son compteur but. Mais il a toujours fait preuve de persévérance et ses deux buts ont été décisifs pour la victoire. Après il faut espérer que pour la saison prochaine la neige soit moins abondante et nous aurons le plaisir de voir Cédric plus souvent du côté de Gammas.

 

Kharbouch Jhalid 2 matchs dont 1 PH & 1 but : le leader de la Patate d’Or n’a fait que deux matchs avec la PH. C’est dommage qu’il ne puisse pas s’entraîner plus souvent car il aurait certainement mérité d’évoluer plus régulierement avec les hommes de Stebig.

 

Commentaires

Gloria N'kiel est devenu membre 12 mois
Frédéric Verrechia a commenté Dates et Horaires de la reprise des entrainements 1 an
Parfait Agbovi a commenté Nouveau site du TOAC 1 an
Sami Tayeb est devenu membre 1 an
Vincent Coulong est devenu membre plus de 2 ans
Sebastien David est devenu membre plus de 2 ans
Nouveau site du TOAC plus de 2 ans
PACO1 est devenu membre plus de 2 ans
Dates et Horaires de la reprise des entrainements et PL - Grande première pour le TOAC ! plus de 3 ans
Seniors "1" plus de 3 ans
PL - Le nouveau challenge de R. Rodas plus de 3 ans
PL - Un nouvel entraîneur et trois premières recrues pour un TOAC newlook ! plus de 3 ans
Seniors : Le club reste en PL plus de 3 ans
3-6
U13.1 / Juvent.Papus 1 plus de 3 ans
U13.1 / Juvent.Papus 1 et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans