Questions / réponses : acte VI

22 juin 2009 - 00:45

Certains ont encore du mal avec l'outil informatique et par là : internet - Mais soyons patient tout le monde va comprendre qu'il ne faut pas donner du gruyère à la souris pour qu'elle fonctionne, aujourd'hui un ancien .....

à enfin trouver la solution pour répondre aux 3 petites questions de cette rubrique. C'est vrai que Yohann a beaucoup insisté cette saison sur ses 34 ans, souvent comme excuse pour ne pas faire le physique ou tout autre exercice sans ballon. Mais nous lui en tiendrons pas rigueur car il a quand même encore répondu présent dans tous les domaines footballistiques comme soirées, d'ailleurs dans ce dernier domaine il n'expose pas ses 34 ans aux charmentes créatures des nuits toulousainnes,  bien au contraire !

• Questions

1/ Qu'avez vous pensez de la saison de votre formation ?

2/ Sur un plan perso comment jugez vous votre saison ?

3/ Qu'esperez vous du club pour la saison prochaine ?

• Réponses de Yohann Spegiorin

1/ Pour l'ensemble de la saison, on peut dire que le résultat est positif avec très peu de matchs perdus. Certes l'ambition du club n'a pas été réalisée mais le groupe PH a éffectué un bon championnat. Le groupe n'a pu monter en DHR à cause de 2 à 4 matchs mal négociés ( LE MIRAIL, CASTELGINEST et surtout SOUILLAC ) mais ces pertes de points font partis du MAL du  TOAC. ils sont dus à un manque de concentration ,d'implication,de présence de tous les joueurs, de malchance aussi. Le groupe a été bon défensivement ( hormis à Golfech ) mais a péché offensivement avec trop de maladresses devant le but. On fera mieux l'année prochaine !!!!
2/ Avec mes 34 ans passés !!!!, je pense avoir fait une saison des plus correctes, avec des hauts et des bas mais mon investissement a été total. j'aurais pu faire mieux dans la zone de vérité mais sachant que Vincent ne cadre pas ces frappes sans oublier Azdine !!!!. Je souhaite prendre autant de plaisir que l'année passée.
3/ De meilleures infrastructures, le Mal du TOAC, depuis toutes ces années. Qu 'on puisse enfin monter en DHR ( STOP aux secondes places !! ).

PH 08-09