Anderson Konan à l'essai au LOSC !

23 juin 2009 - 15:22

Comme quoi tout peut arriver dans le football, notre excellent reporter et agent de joueur Cedric Lonjon a tenu à nous mettre au courant de l'information suivante ...
Info transfert : suite à une brillante prestation à Portet début juin, où bon nombre d'observateurs s'était rendu, Anderson a fait un essai pour le LOSC vendredi dernier. Les preuves en image, vues sur le site officiel du club nordiste.
La puissance et la solidité physique associées à une technique hors du commun semblent ne pas avoir laissé indifférent le staff technique lillois. La décision de le faire signer dans l'effectif pro devrait être prise dans le courant de la semaine. A défaut, Anderson a ré-affirmé sa fidélité au Toac.
Bonne chance à lui !
Réaction d'Aain Maraillat (Directeur Technique du TOAC) qui a saisi l'occasion de recuperer le maillot pour le mettre en vente sur le site en cas de signature de Konan Anderson dans le club nordiste : "je confirme - j'étais là par hasard sur le VTT - mais le maillot est bradé à 4 Euros et ANDERSON veut repartir sur des meilleures bases que l'année dernière"
Clin d'oeil
A suivre le tôme II des aventures d'Anderson Konan dit aussi "pause caca"