Khalid Kharbouch patate d'Or 2009

23 juin 2009 - 08:30

Samedi lors de la fête du club, Khalid a reçu le trophé récompensant le vainqueur du meilleur buteur de notre section pour cette saison 2008-2009. Avec 28 buts il a survolé la Patate d'Or 2009...

Aprés Cedric Lonjon en 2008, c'est une nouvelle fois un senior qui remporte la Patate d'Or du club. Si Cedric avait  inscrit tous ses buts avec l'équipe fanion (PH), cette saison Khalid a marqué avec les deux formations seniors. Certes 27  de ses 28 buts ont servi au maintien de l'équipe "2" mais son unique but avec l'équipe fanion a eu lieu lors de la magnifique victoire des hommes de Stebig à Bassin Aveyron.

A noter, il est  dommage que les deux 15 ans, Heykel Neffati (second) prèsent à la fête mais qui n'est pas resté  pour la remise de la patate d'or et Nabil (troisième) qui n'est pas venu du tout !!!!!! Aprés certains se plaindront de ne rien avoir ou que l'on parle que des seniors, sincérement il va falloir que beaucoup arrêtent d'être des moutons ou de rejeter la faute sur les autres. Notre section ne peut passer un palier que si tout le monde se bouge et change de mentalité. Il faut pas venir au TOAC pour simplement avoir son mercredi de libre par rapport à EADS, il nous faut devenir des compétiteurs avec de vrais objectifs sportifs et non une garderie ! Parents, éducateurs, joueurs reveillez vous un peu et ne pensez pas qu'à vous. Merci.