Informations estivales

9 août 2009 - 13:35

L'actualité est calme pour nos couleurs mais elle va s'activée avec la reprise de plusieurs formations dans les jours qui viennent ...

Hormis les seniors, aucune formation n'a repris encore le chemin de Gammas. Mais dés lundi, les verts terrains de notre complexe verront un peu plus de monde trottiner dessus. Pour le moment nous allons vous tenir de quelques informations concernant notre section.

Reprise des entraînements pour les jeunes :

U 17 : reprise lundi 10 août 2009 à 10h00 à Gammas.

U 13 : reprise lundi 24 août à Gammas.

Vacances :

Président Pégourié : Repos bien mérité pour notre Président qui est allé chercher un peu de fraîcheur du coté du Canada et Québec.

Secretaire Théry : comme d'habitude, Didier a mis tout en ordre avant de s'octroyer 15 jours de repos. Il sera de retour le 31 août pour attaquer la nouvelle saison en pleine forme.

Equipements :

Seniors : les équipements des seniors sont arrivés et ils sont distribués en échange du chéque de la licence. Nous rappelons que ses équipements sont financés par les partenaires que se sont trouvés les seniors et par une cotisation de 20 euros plus chéres que les autres membres du club.

Ecole de foot : De nouveaux jeux de maillots ont été commandé grâce aux partenaires trouvés par les seniors et par le bureau. Ils sont tous arrivés ainsi que les shorts et chaussettes. Les équipements sont au flocage chez notre fournisseur officiel.

Dans les jours à venir sur le site :

Présentations : les nouveaux seniors vous serons présentés ainsi que les autres joueurs des catégories inférieures.

Interviews : nous irons à la rencontre des deux coachs seniors pour voir leurs objectifs de la saison et surtout comment c'est passé cette 1ére semaine de préparation.

Tenue officielle : nous vous présenterons les maillots officiels pour la saison à venir des la formation PH avec ses nouveaux partenaires.

Félicitations :

A Luzenac : Pour la 1ere fois de son histoire  le club de l'Ariége évoluera en Championnat National. L'US Luzenac n'a pas loupé ses débuts en remportant son 1er match de championnat National (3 à 0) contre l'AS Moulins. Leur prochain match est Mardi 11 août à Luzenac à 20h00 avec la reception de Pacy sur Eure. Nous suivrons avec attention les résultats de nos voisins car un de nos gardiens seniors fait parti du staff. Bravo à eux pour cette entame.

Bonne reprise à tous.