CDF : FC Escalquens au programme des seniors

1 septembre 2009 - 00:10

C'est donc le FC Escalquens qui se présentera dimanche contre les joueurs de Stebig. Un club en plein essort puisqu'il est tout jeune (7 ans d'existance).

Les grenats d'Escalquens seront à prendre trés au sérieux par nos joueurs. Si cette formation évolue en 1ére division district dans la Poule A, elle vient quand même de passer le tour de barrage puis le 1er tour en s'imposant à l'extérieur.

• Tour de Barrage : AS Villemur / FC Escalquens score : 1 à 8
  • 1er Tour : FC Ouest / FC Escalquens score : 3 à 4.

Vous pouvez retrouver la vidéo du 1er match contre l'équipe de Villemur en cliquant sur le lien suivant : match Villemur - Esclaquens

site internet du FC Escalquens : lien

Le match aura lieu Dimanche 6 septembre à 16h00

sur le terrain d'Escalquens.

PRECISIONS POUR LES RENCONTRES DE COUPE DE FRANCE

• 16 joueurs peuvent être inscrits sur la feuille de match.
  • 14 joueurs pourront participer au match
  • Application de la règle remplacé / remplaçant : les joueurs remplacés pourront de nouveau participer à la rencontre, comme en championnat (décision du Conseil de Ligue du 04 mai 2009)
  • Les 2 autres joueurs inscrits comme remplaçant (si 16 inscrits) ne pourront pas participer à la rencontre.
  • En cas d'égalité à la fin du temps réglementaire, des prolongations de 2 x 15 minutes seront effectuées, puis séances de tirs au but si l'égalité est toujours maintenue.

De plus, en cas de fortes températures, le Bureau du Comité Directeur du District, dans sa réunion du 18 août 2009, a pris la décision d'autoriser l'arbitre à arrêter temporairement la rencontre, vers la 25ème minute de jeu de chaque mi-temps, afin d'effectuer une pause "hydratation" pour les acteurs du match, pour une durée de 2 minutes, et cela à une arrêt de jeu naturel.