Oh miracle ! Ils ont retrouvé le chemin de Gammas !

9 septembre 2009 - 00:02

C'etait la journée des "Come back" à l'entraînement de ce soir pour certains seniors. Eh oui certains avis de recherches ont porté ses fruits ....

A croire que certains de nos seniors vont encore à l'école, pour ne retrouver le chemin de Gammas qu'un 8 septembre soit 1 mois après la reprise officielle du groupe. Mais il est vrai que l'Ecole de Foot ne reprend que demain après-midi à 14h00.

Enfin c'est donc avec plaisir que nos deux coachs ont eu l'honneur d'avoir la visite du Directeur Technique Alain Maraillat - vous avez bien lu "Gasper le fantôme" ou "fantomas" comme le surnome affectivement les seniors - est passé dire un petit coucou. Et surtout pour se rattrapper de ses deux mois de vacances, il a annoncé qu'il offrait l'apéritif jeudi soir pour ses 60 ans.

Après cette 1ére surprise, le staff qui n'était pas au bout des miracles, a eu le bonheur de voir arriver à l'entraînement :

  • Stéphane Denis qui a promis de faire au moins 15 séances cette saison - paoles données au D. Technique aprés 3 tours et un manque d'oxygéne certains. Affaire à suivre ....
  • Damien Papin qui est revenu après un petit passage éclair au mois d'août, là ça devrait être la bonne cette fois ....

Mais le grand "come back" est sans aucun doute celui de Konan Anderson dit aussi "l'homme aux chevilles de verres" ou "lost Konan - Portés disparus" saison "2" épisode "188". Pour immortaliser ce moment nous sommes allés chercher l'appareil photo, car avec Anderson, nous ne savons jamais quand nous allons le revoir. Il dit à jeudi en quittant l'entraînement mais il ne précise ni la semaine, ni le mois, ni l'année alors quand on le tient il faut en profiter !

Informations diverses :

Les seniors "2" ont eu un mal fou à comprendre la séance de René Junqua, certains se sont demandés si Djamel n'était pas de retour et n'avait pas envahi le coprs de René. Mais après 10 minutes d'incompréhension, tout ce petit monde a saisi la demande du coach et la séance a pu suivre son cours. Et dire que nous avons des cerveaux d'EADS dans cette formation, ils doivent le laisser au bureau .....

Stéphane Portet qui fêtait aujourd'hui son anniversaire, offrira l"apéritif jeudi soir avec Alain Maraillat.

L'infirmerie est pleine pour la formation fanion, Lagarde (adducteurs) Dos Santos (adducteurs) Bigot (adducteurs) Chevereau (cheville) Bourbon (n'a pas recupéré de son mariage) Spégiorin (vacances) étaient absents de la séance de ce soir.

Fin de suspension. Alors qu'il avait fait une superbe préparation Houston était jusqu'à présent privé de compétition. Ses deux matchs sont aujourd'hui purgés, il pourra dès ce week-end mettre tout son talent au service d'une des deux équipes - sauf si Monsieur fait un tournoi de Poker.

Rendez-vous jeudi soir .....

 

Commentaires

putois 9 septembre 2009 12:37

Petite précision concernant M. Papin, qui n 'a fait aucune apparition en août mais est revenu depuis une semaine complète... mais part pour une semaine de vacances...

Gloria N'kiel est devenu membre 12 mois
Frédéric Verrechia a commenté Dates et Horaires de la reprise des entrainements 1 an
Parfait Agbovi a commenté Nouveau site du TOAC 1 an
Sami Tayeb est devenu membre 1 an
Vincent Coulong est devenu membre plus de 2 ans
Sebastien David est devenu membre plus de 2 ans
Nouveau site du TOAC plus de 2 ans
PACO1 est devenu membre plus de 2 ans
Dates et Horaires de la reprise des entrainements et PL - Grande première pour le TOAC ! plus de 3 ans
Seniors "1" plus de 3 ans
PL - Le nouveau challenge de R. Rodas plus de 3 ans
PL - Un nouvel entraîneur et trois premières recrues pour un TOAC newlook ! plus de 3 ans
Seniors : Le club reste en PL plus de 3 ans
3-6
U13.1 / Juvent.Papus 1 plus de 3 ans
U13.1 / Juvent.Papus 1 et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans