Les rencontres de jeunes sont reportées

10 septembre 2009 - 13:00

Les rencontres de nos équipes U19 - U17 & U15 sont reportées à une date ultèrieure pour les raisons suivantes :

COMMUNIQUE DU PRESIDENT JEAN-CLAUDE COUAILLES
REPORT DE LA PREMIERE JOURNEE DE CHAMPIONNAT
CATEGORIES U15 – U17 – U19

Le Bureau du Comité Directeur fait le constat qu'un nombre très important de clubs rencontrent des difficultés pour disposer de joueurs licenciés et qualifiés pour la 1ère journée de championnat.

Suite aux demandes diverses émises par les clubs, le Bureau a décidé de reporter la journée des 12 et 13 septembre 2009 à une date ultérieure pour les catégories U15, U17 et U19 ; ceci afin de ne pas pénaliser des clubs et respecter une certaine équité sportive.

Il est demandé aux clubs du District de Football Haute Garonne Midi Toulousain de faire l'effort nécessaire pour avoir des joueurs qualifiés pour la journée des 19 et 20 septembre 2009.

Le Président,
Jean-Claude COUAILLES