Seniors PH : L'analyse et les notes du coach Stebig.

16 septembre 2009 - 10:30

Retrouvez comme chaque semaine maintenant les notes du coach de la Promotion Honneur après la rencontre du week-end.

A Gammas : TOAC / Stade Caussadais score : 2 à 2

• Analyse du match par JC.
Je suis forcément très déçu par le résultat car il est évident que nous avons perdu 2 points contre cette équipe jeune et inexpérimentée qui ne demandait qu'à venir perdre chez nous.Il est sûr que les occasions vendangées en début de match nous auraient permis de nous mettre à l'abri d'une telle déconvenue. Cependant, le bilan n'est pas totalement négatif car nous avons su ne pas nous décourager et revenir au score parfois de façon confuse mais toujours avec des intentions positives. Il y a de la concurrence dans le groupe et j'espère que l'émulation aura un rôle positif pour permettre à certains joueurs de souffler et à d'autres d'apporter un plus à l'équipe 2 comme ont pu le faire Anderson et Olivier Mulloni ce dimanche.
  • Les notes individuelles.
Lagarde olivier (gardien)  5/10 :  Après une sortie inappropriée à l'origine du 1er but, il a refait surface sur 2 interventions en 2 eme mi-temps.
Noel Jerry (défenseur) 6/10 : De l'activité et de l'intensité dans sa zone, un apport offensif intéressant mais doit encore gagner en puissance
Filiol Mathieu (defenseur)  6/10 :  A retrouvé rapidement ses repères défensivement mais doit avoir plus d'amplitude dans son jeu.
Portet Stéphane (défenseur) 4/10 :  a eu fort à faire avec le joueur le plus efficace de Caussade, mais pourquoi ce joueur a-t il été aussi en vue?...telle est la question !
Gil Cédric (defenseur) 3/10 :  des interventions sans tranchant, une couverture très aléatoire, un retour sur le 1er but au ralenti, un commandement inexistant !!!! ça fait beaucoup pour un seul match le seul point positif étant son envie d'apporter un plus offensif en fin de match mais sans avoir pu être décisif.
Bourbon Nicolas (milieu) 5/10 :  Même si l'ensemble peut paraître correct, son match a manqué d'envergure dans une zone où aucun joueur adverse n'avait de qualités particulières, un apport offensif insuffisant et un problème récurrent de rythme.
Spegiorin Yohann (milieu) 4/10 :  Même s'il a fait preuve d'envie dans certains duels, sa prestation est bien en dessous de mes attentes, autant techniquement que physiquement et surtout dans la finition.
Pereira Polo (milieu) 5/10 :  Un match durant lequel il a semblé manquer de fraicheur; il n'a pas été capable de réguler le jeu de l'équipe et a beaucoup pioché pour terminer la rencontre.
Cruvellier Florent (milieu) 6/10 :  Auteur d'un match intéressant avec de la vitesse d'exécution, de l'impact. Je regrette son mauvais positionnement sur le second but.
Etienne Vincent (attaquant) 6/10 :  On ne pourra pas sur ce match lui reprocher son manque d'implication mais il a manqué un duel en début de match qui aurait changé la physionomie du match. Il a permis à l'équipe d'égaliser mais plus de lucidité en fin de match et plus de concentration sur le jeu sans se disperser nous auraient permis de gagner ce match.
Pauthe Cedric (attauquant) 7/10 :  Une énorme débauche d'énergie , du travail défensif dans son rôle de milieu en 2nde mi-temps. Il a beaucoup  débordé en 1ere mi-temps mais nous avons manqué de présence devant le but sur ces actions. Il a galvaudé une action de but, il ne lui manque que la finition pour être le joueur offensif complet.
Kharbouch Khalid (attaquant) 5/10 :  Il marque le but qui nous remet sur les rails mais son rayonnement est encore insuffisant par rapport à sa fin de saison dernière.
Lonjon Cedric (attaquant) 5/10 :  Des actions dont il est le seul à connaitre le secret mais encore trop d'irrégularité et de lucidité dans la finition.
Solanas Romain : non noté