Notre section organise la Rentrée du Foot

24 septembre 2009 - 08:00

Le TOAC a été choisi pour organiser la journée de rentrée des catégories U9 & U8. Cette manifestation se déroulera samedi 26 septembre à partir de 10h30.

La Journée de Rentrée U9 – U8 se déroulera le Samedi 26 Septembre 2009, à partir de 10h30.

les clubs des secteurs Nord et Est ont rendez-vous au Stade G. Cammas à TOULOUSE.

Nous vous proposons le  planning de la journée : lien

Pour info, juste un petit rappel, vendredi et samedi à partir de 9h30 sur le parking de Cammas, il y a la journée cadeaux donc ce qui veut dire parking complet et emboutaillage. Heureusement, le Stade joue au Stadium donc le parking coté rue des Troènes sera libre.

Nous demandons aux différentes équipes de bien vouloir se présenter 1 heure avant le début des rencontres.