Les resultats du week-end

4 octobre 2009 - 21:55

Exploit de l'équipe seniors II qui élimine à 10 la formation III de Colomiers. Une équipe columérine qui évolue en excellence, bravo aux hommes de René Junqua.

Les deux formations seniors ont rempli leur contrat dans les différentes coupes où ils étaient engagés. Si la logique a été respectée avec l'équipe fanion, la surprise est donc venue de la réserve qui s'est imposée contre un adversaire évoluant habituellement un niveau au dessus en championnat. Cette victoire confirme le très bon début de saison des hommes de René Junqua et surtout prouve que l'ensemble des seniors est concerné. En effet hier soir en équipe I c'est Sébastien Tabanon, habituellement joueur de la II, qui a su être décisif en inscrivant le second but et passeur sur le troisième. Cet après-midi c'est deux joueurs du groupe PH (Olivier Dos Santos & Olivier Mulloni) qui ont inscrit 2 des 4 buts du groupe à René pour réussir l'exploit aprés l'expulsion de Julien Feret au bout de 20 minutes. Les deux autres buts ont été l'oeuvre de Talal Abdel et Sofian Boualami. Comme quoi le groupe seniors est une grande famille et même si son chef de file, le croate Philippe Cindric s'était octroyé un petit week-end parisien, son maître mot a été respecté à la lettre. Bravo à tous.

Les résultats en bref du week-end

• Seniors Futsal : Latelec / TOAC score : 7 à 2
  • Seniors PH : Boussens / TOAC score : 0 à 3