Nos petits bleus à l'honneur

11 octobre 2009 - 21:20

En raison de la journée de l'arbitrage, les championnats des jeunes étaient en "stand by" ce week-end. Seul les tous petits avaient droit à leur traditionnel plateau. Photos et résumés de cette journée.
  • Résultats de la journée des U13 de Benjamin Zafoé

- TOAC - Fronton score : 0 à 5

- Bruguières  - Gagnac score : 3 à 1

- TOAC  - Gagnac score : 2 à 1

- Bruguières  - Fronton score : 2 à 1

• Commentaire des matchs par Maria

Premier match : TOAC - Fronton sous des conditions très difficiles, avec une pluie incessante. L'équipe a retrouvé les mêmes problèmes que d'habitude, soit une certaine difficulté à rentrer dans le jeu. L'équipe de Fronton s'est montré nettement supérieure et les quelques erreurs au milieu du terrain et en défense ont été matérialisées par l'équipe adversaire. Le résultat est juste et incontestable. TOAC  -  Fronton score : 0 à 5

Deuxième match : l'équipe a retrouvé son âme au même temps que le soleil s'ouvrait son chemin entre les nuages. Une vraie amélioration du jeu, les joueurs étaient mieux placés et très attentifs. Dommage pour quelques occasions ratées, car le score aurait pu être de 4 ou 5 buts pour le TOAC. TOAC - Gagnac score : 2 à 1. L'absence de Siméon (blessé depuis deux ou trois semaines) se fait remarquer en attaque... Il nous tarde qu'il revienne en forme pour un duo Sim-Charles !!

• Résultats des jeunes de Ladislas

- TOAC IV - AS Union score : 0 à 5

- Montastruc - TOAC IV score : 3 à 1

• Compte rendu des matchs par Ladislas

Malgré un temps maussade,  les matchs se sont dèroulès, suivis par un public venu en nombre. Le plateau a prit du retard, dû au fait que l'organisateur pour des raisons incomprises se retrouvait à Montrabé pour participer à un autre plateau. Ils sont revenu en catastrophe. Il n'y a pas eu de feuille de match.  Le Toac IV a perdu ses deux matches, non pas par supériorité de ses adversaires, mais par manque d'efficacité et de réussite, devant les buts adverses.

• Résultats des jeunes de Grégory Basso

- TAC III - TOAC III score : 0 à 2

- Castelnau II -TOAC III score : 2 à 0

Sur l'ensemble des deux matches, et sur les 8 buts encaissés par le TOAC, 6 ont été offertS sur un plateau à l'adversaire. Le TOAC a dominé chaque première mi- temps de chaque match. Contre  Montastruc la domination était flagrante.
Et contre l'Union, chaque équipe a eu  sa mi - temps, l'Union, étant plus réaliste en mettant ses occasions au fond des filets. Nous retiendrons le bon déroulement des parties et le plaisir qu'ont pris les gamins.  Merci aux papas et amis venus soutenir les gosses, à mercredi.