La belle réaction des U17 II

16 octobre 2009 - 10:48

Après deux revers les joueurs de Benjamin et Antoine ont su réagir de fort belle manière lors de cette 3ème journée. De bonne augure pour la suite de la saison.

A Gammas :  TOAC II / Girou II : score : 8 à 2

TOAC: Romain ; Johan ; Corentin ; Sarmad ; Melhi ; Cédric ; Victor ; Allan ; Tony ; Nicolas M ; Hafid

Remplaçants : Kamel ; Joel Henri ; Haroun

Aprés un début de saison catastrophique, 2 défaites et 18 buts encaissés pour un seul but marqué, notre moral n'est pas au mieux. Pour cette 3ème journée, nous acceuillons Le Girou II dernier de la poule. Nous avions pour objectif d'aller chercher notre première victoire. Dés le mercredi le groupe a montrè sa motivation avec une présence honorable et un travail sérieux ; le vendredi nous avons continué dans le même sens ce qui a permit d'avoir un groupe motivé pour atteindre notre but.

Pour la première fois de la saison notre équipe était au complète. Au passage je remercie Melhi et Romain de leur disponibilitée pour la catégorie. Nous avons évolué en 4-4-2, retour au classique.

• Résumé du match

Un début de match où les consignes sont respectées, en allant au pressing pour marquer le plus rapidement. Les toacistes montrent un autre visage contrairement au 2 premières journées. On se montre plus offensif avec de nombreuses frappes et  beaucoup de duels gagnés au milieu de terrain ce qui a permit d'évoluer une grande partie dans le camp adverse. Nos efforts sont récompensés, nous rentrons aux vestiaires avec un score de 5-0. Une seconde période qui est restée dans le même rythme jusqu'à la 65ème minutes où nous prenons notre premier but. Les garçons sont restés concentrer et nous n'avons pas perdu l'envie de marquer d'autres buts, 3 buts en plus sont venus grossir le tableau d'affichage, pendant notre ascension vers la victoire nous avons encaissé un second but.

• Bilan

Tout au long du match nous nous sommes montrés solidaires , nous avons continué à jouer malgrés notre grosse domination. A nous de garder cette attitude, à continuer de travailler pour améliorer nos points faibles. Un état d'esprit commence à naître dans le groupe, c'est de bonne augure pour l'avenir.