Retour sur le match des seniors II

29 octobre 2009 - 10:40

Retrouvez l'analyse de René Junqua et l'interview du double buteur Abdelilah Talal, un autre homme cette saison au sein du groupe seniors.
A Pins Justaret : FC Confluent / TOAC II score : 2 à 2
 
TOAC : Blancafort, Trouillas (Cap.), Belhassem, Cindric, Chevereau, Roumegous, Junqua, Chanine, Talal, Tabanon, Pialeport.
Remplaçants : Dliaa, Ouarag, Boualami Entraîneur : René Junqua
 
Buts :  Abdelilah Talal (2)
  • Analyse de René Junqua

Je ne reviendrai pas sur le déroulement de la rencontre, je fais seulement part de mon analyse sur ce match. On est toujours très déçu lorqu'on se fait reprendre dans les arrêts de jeu mais  la déception passée, il faut bien reconnaitre que cela aurait été un petit hold-up si on l'avait emporté surtout au vu de notre 2ème mi-temps. On a bien débuté cette rencontre en respectant le schéma mis en place face à une équipe de qualitée. Le score de parité à la mi-temps était somme toute logique. Dès le début de la seconde mi-temps nous avons été en difficulté devant le pressing adverse et incapable de sortir le ballon proprement de notre zone défensive, nous le rendions trop vite à l'adverssaire. L'équipe s'est trouvée souvent en déséquilibre et sans le bon match de Jérémie Blancafort dans les buts et, il faut dire aussi la maladresse des attaquants adverses, l'issue du match aurait sans doute été différente. Le Confluent nous a dominé physiquement et nous n'avons pas tenu la distance. Le groupe dans son ensemble a montré de la solidarité mais lorque les jambes ne suivent plus cela devient difficile. Il va falloir qu'on se mobilise très rapidement pour se mettre au travail. Quand je vois le nombre de joueurs qui ont participé au dernier entraînement ce n'est pas la peine de parler d'accession ou d'ambition. On ne peut pas parler de compétition en s'entraînant une fois par semaine  ou de temps en temps. Par respect pour le club et pour ceux qui, eux ne lâchent, pas j'espère une réaction rapide de tous. Pour ceux qui travaillent (il y en a) lors des entraînements  il faut faire l'effort de se péparer individuellement pour compenser. Je terminerai sur une bonne nôte car le groupe vit bien et prend du plaisir a être ensemble. L'amitié fait partie des ingrédients qui conditionne la réussite mais il faut aussi se donner les moyens.

  • Interview d'AbdelilahTalal

1/ Deux buts ce week-end, tu sembles être l'homme en forme de ce début de saison, comment l'expliques tu ? Oui deux buts , c est comme ca !! Je me sens bien , j'essaye de montrer que je mérite ma place dans le club.

2/ Cette saison tu sembles plus impliqué dans la vie du groupe, pourquoi ce changement, comprends tu les attentes de la vie de groupe ? L'année derniere j'avais beaucoup de problèmes, j'étais pas bien dans ma tête, alors que cette année ça va mieux, j'éssaye de m'intergrer au groupe, et aider mon équipe pour la montée.

Mieux te connaître :

- Blonde ou brune : blonde
- Réal de Madrid ou Barça : barçaaaaaaaaaaaaaaa
- Inter ou Milan AC : inter de Milan
- Bière ou jus d'orange : jus d'orange
- Slip ou caleçon : ?
- Messi ou Ronaldo : Messiiiiiiiiiiiiiiiiii
- Mandanda ou Lloris : Mandanda
- Renault ou peugeot : peugeot
- Marseille ou PSG : Marseille

Commentaires

Gloria N'kiel est devenu membre 12 mois
Frédéric Verrechia a commenté Dates et Horaires de la reprise des entrainements 1 an
Parfait Agbovi a commenté Nouveau site du TOAC 1 an
Sami Tayeb est devenu membre 1 an
Vincent Coulong est devenu membre plus de 2 ans
Sebastien David est devenu membre plus de 2 ans
Nouveau site du TOAC plus de 2 ans
PACO1 est devenu membre plus de 2 ans
Dates et Horaires de la reprise des entrainements et PL - Grande première pour le TOAC ! plus de 3 ans
Seniors "1" plus de 3 ans
PL - Le nouveau challenge de R. Rodas plus de 3 ans
PL - Un nouvel entraîneur et trois premières recrues pour un TOAC newlook ! plus de 3 ans
Seniors : Le club reste en PL plus de 3 ans
3-6
U13.1 / Juvent.Papus 1 plus de 3 ans
U13.1 / Juvent.Papus 1 et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans