Les groupes seniors pour dimanche

6 novembre 2009 - 22:30

Les deux coachs ont réussi à faire deux groupes de bonnes qualités malgrè les bléssés et suspendus qui touchent le groupe seniors actuellement.

Seniors PH : JS Bassin Aveyron / TOAC à 15h00

Rendez vous : 9h15 à Gammas

Joueurs retenus : Lagarde - Portet - Gil - Filiol - Solanas - Noël - Boulinguez - Pereira - Bourbon - Etienne - Spegiorin - Lonjon - Kharbouch - Dos Santos.

Dirigeants : Théry Didier - Pegourié Hervé - Escaffit Guy.

Arrivée prévue :  11H30 à Decazeville - Restaurant reservé "LE MILLEFEUILLE" - 15 avenue Cabrol - 12000 Decazeville
Contexte : ce match doit être le match de la confirmation pour les coéquipiers de Stéphane Portet. Après leur belle prestation à domicile contre Grisolles, nos seniors se doivent de confirmer à l' extérieur pour combler leur retard point du début de saison. L' adversaire du jour, que nos hommes connaissent bien pour les avoir joués 2 fois la saison dernière (1-1 à l' aller et victoire en terre aveyronnaise 1 à 0), semble en pleine confiance après leur victoire en match en retard à Montauban. Les hommes de l' emblématique Zoran Zivkovic sont actuellement dans le haut du tableau et affichent de réelles ambitions pour cette saison avec le recrutement du fils d'Antoine Kombouaré.

Mais le groupe de JC Stebig a démontré tout au long de la semaine une confiance retrouvée et si les 14 joueurs réitèrent leur prestation collective et individuelle, une bonne surprise pourrait être au rendez-vous de ce long déplacement en terre aveyronnaise. La balle est dans le camp des toacistes puisque du côté des dirigeants tout a été fait pour les mettre dans les meilleures conditions. Location de mini bus et réservation d'un restaurant pour la collation de 11h30, aux joueurs de répondre présents.
Nous noterons l'absence pour ce week-end des joueurs Houston Cantié (cuisse), Florent Cruvellié (cuisse), Xavier Bigot (adducteurs) Olivier Mulloni (cuisse) d'Anderson Konan (?) et Julien Feret (suspendu)
Seniors II : TOAC / O. Saint-Jean II à 15h00

Rendez-vous : 13h45 à Gammas

Joueurs retenus : Jérémie Blancafort - Guillaume Trouillas - Philippe Cindric - Stéphane Denis - Thomas Bellassem - Mathieu Chevereau - Olivier Junqua - Térence Soria - Abdel Talal - Sofian Boualami - Choco -Cédric Pauthe - Sébastien Tabanon - Mickael Pialeport.

Contexte : les hommes de René Junqua sont sur une très bonne dynamique avec un début de saison presque parfait puisqu'ils n'ont toujours pas connu la défaite en matchs officiels. Mais attention car lors de la dernière rencontre au Confluent ils se sont fait rejoindre dans les arrêts de jeux, prouvant une nouvelle fois qu'ils avaient beaucoup de mal à terminer leurs matchs. Leur place de leader invaincu va t'être une source de motivation supplémentaire pour Saint-Jean qui va vouloir être le premier à faire chuter les coéquipiers de Guillaume Trouillas. Cette formation actuellement classée 6ème avec 10 points est une réserve de DHR, elle est composée de joueurs ayant l'habitude d'évoluer avec l'équipe fanion. Nos seniors devront se méfier de cette "escuade" qui récupérera pour ce match l'habituel gardien de la DHR puisqu'ils viennent de faire signer Cedric Niflore qui gardera les buts de la I. De notre côté nous noterons le courage de Jérémie Blancafort qui gardera les buts toulousains malgré une douleur persistante au niveau de l'épaule, de plus nous noterons le retour dans le groupe du jeune papa Thomas Belhassem et surtout de Stéphane Denis qui va battre là son record de présence sur une feuille de match sur une saison depuis 3 ans. Mais qu'arrive t il à l'enfant du club cette année, présence aux entraînements, aux matchs, aux apéritifs, avec un tel renfort de poids l'équipe II ne peut sortir de ce duel au sommet qu'avec les 4 points.
Attention ! L'équipe I de Saint-Jean, qui évolue en DHR, a son match de samedi soir de remis, il est donc interdit à son équipe reserve de faire jouer un des 14 joueurs de la I qui a participé au tour de coupe du Midi contre Portet samedi dernier.