Un bon match nul des U13"3"

30 novembre 2009 - 20:00

A notre grande surprise Arnaud se lance dans les résumés de son équipe de première année de U13. Merci pour les enfants , qui aiment lire ceci sur le site.

A Gammas :  TOAC III / Girou III score : 4 à 4

Joueurs convoqués : Antoine, Luc, Sofiane, Belkasem, Mathieu, Mattéo, Hugo, Martin, Igor, Romain (cap), Bryan, Samuel C.

Joueurs blessés : Samuel A, Aubin.

Joueur au repos : Walid.

"Pas de nouvelle, bonne nouvelle” : Charly.

Le match nul 4 à 4 reflète bien la très bonne animation offensive des locaux, mais également des oublis dans le replacement dus à un excès de facilité ou un manque de concentration. Même si le score n'est pas en notre faveur la seule chose qui nous intéresse est le contenu du match et seulement cela. Et là-dessus on ne peut qu’apprécier la prestation de ce samedi matin.

• 1ère mi temps

On peut être satisfaits par le jeu proposé par le groupe benjamins III tant la première mi-temps fut agréable à  regarder. Même si le Girou ouvre le score dès la première minute sur une faute de main de notre gardien, le TOAC développe un jeu propre de passes courtes et de changements d’ailes qui déséquilibrent nos adversaires du jour. Et c'est en toute logique que nous virons à la pose sur le score de 2-1.

• 2ème mi temps

La deuxième période sera plus équilibrée : les visiteurs élevant leur jeu et le TOAC continuant son bonhomme de chemin, alternant les exploits individuels et un jeu collectif bien huilé. Les bleus (visiteurs) prennent l’avantage (3-2) sur des fautes de placements et des approximations de marquage. Le groupe soudé du TOAC trouve par deux fois la brèche dans la défense adverse. Mais par excès de confiance se voit repris, sur une énième erreur de jugement, par le Girou qui égalise dans les dernières minutes de jeu.

• Bilan

Et même si, à la fin du match, la déception se lisait dans les yeux de nos joueurs, de très bonnes choses sont à retenir de ce match qui reflète le comportement assidu et attentif des entraînements. Merci à Mme AFRANE pour la petite collation d’avant match dont ont pu profiter les joueurs ainsi que les parents présents. Et merci pour la touchante attention du groupe pour la naissance de la petite Alexane.

Classement de l'équipe

Jean-Yves & Arnaud.