Les U13 III raménent le nul de l'Autan...

8 décembre 2009 - 06:00

Nos U13 premiere année , sont sur une bonne lancée. Un match nul ce week end mais la victoire arrive tres vite

A Mongiscard : F.C. Autan / TOAC III  score : 4 à 4

Joueurs convoqués : Antoine, Luc, Sofyane, Belkasem, Hugo, Martin, Bryan, Charly, Walid, Samuel A, Aubin.

Joueurs blessés : Mathieu, Igor, Romain.

Joueurs au repos : Mattéo, Samuel C.

Le match à Mongiscard pouvait paraître compliqué a priori, par les absences de joueurs cadres malades un jour avant le match et d’autres non disponibles ce week-end. Malgré cela, l’équipe mise en place samedi à 14h30 était des plus compétitives. Toutefois la constance a encore fait défaut au TOAC.

• 1ère mi-temps

La première mi-temps est sans conviction, à l’image du seul but : une frappe de Luc, certes cadrée, mais dépourvue de puissance qui surprend pourtant le gardien adverse. Et c’est à partir de cette minute que le TOAC a arrêté de développer le football qui avait été le sien le week-end passé. Les 25 minutes suivantes se résument à des fautes techniques ou des approximations qui ne permettent pas au TOAC de poursuivre sa marche en avant. Et si la maîtrise du ballon est pour nos bleus, elle reste stérile jusqu'à la fin de la première période (0-1).

• 2ème mi-temps

Notre équipe rentre avec les mêmes intensions, cependant la réalisation est encore plus infructueuse que lors de la première mi-temps. A l’inverse, le F.C. Autan continue à jouer son football mais avec une envie supplémentaire qui va faire la différence durant la quasi-totalité de la période (4-1). Et c’est à 9 minutes de la fin de la rencontre que les jeunes joueurs du TOAC ont un déclic : ils corrigent leurs lacunes et développent enfin un football acceptable qui leur permet d’obtenir un match nul (4-4).

Le manque de rigueur dans les gestes techniques nous fait dire que nous ne méritions pas ce match nul. Il faudra donc corriger cela tout en conservant les intensions de jeu pour prétendre à la victoire lors du prochain match.

Jean-Yves & Arnaud