Seniors PH : le TOAC finit bien l'année !

15 décembre 2009 - 13:20

Avant le compte rendu "del gamino" Romain Solanas et l'analyse du coach JC qui praîtront sur le site jeudi, nous vous proposons l'article de notre confrére de la Dépêche du Midi paru aujourd'hui.

A Toulouse : Bagatelle  / TOAC score : 2 à 4

Arbitre : Aurélien Fabre assisté de MM. De Seynes et Devos.

Pour Bagatelle : Djemili (36e), Chekouch (66e).

Pour le TOAC : Konan (33e), Pauthe (34e, 46e), Etienne (89e).

US BAGATELLE : Bedia - Abdelhouab, H. Abassi, Hasnaoui, Heddah (cap.), Benmeriem, Kezzi, Larbaoui, Chekouch, Rieu Patex, Bedir, Hamami, K. Abassi, Djemili. Entraîneur : Rachid Chekouch. Avertissements : Chekouch, Heddah, Djemili, Hamami, Kezzi.

TOAC : Segur - Noel, Filiol, Portet (cap.), Gil, Cruvellie, Etienne, Spegiorin, Konan, Pereira, Pauthe, Solanas, Lonjon, Kharbouch. Entraîneur : Jean-Christophe Stebig.

 

Dès la première minute du match, les visiteurs ratent de peu l'ouverture du score sur un tir d'Étienne, qui frôle le montant gauche de Bedia. Par la suite, les occasions se font rares. Les deux formations ne parviennent pas à poser le jeu. Puis, à la 33e minute, les hommes de Jean-Christophe Stebig prennent l'avantage. Konan récupère le ballon, côté gauche, à l'entrée de la surface. Sa reprise de volée trompe la vigilance de Bedia. Peu après, le TOAC double la mise. Pauthe profite d'une erreur défensive de Bagatelle. Il devance la sortie de Bedia. Et, d'une balle piquée, il permet aux siens de faire le break. Les locaux réagissent dans la foulée, sur une tête de Djemili.

Au retour des vestiaires, le TOAC enfonce le clou, par un nouveau but de Pauthe, d'une reprise de l'extérieur du droit. Bien que menée au tableau d'affichage, l'US Bagatelle ne lâche rien. Les locaux multiplient les offensives. Ils sont récompensés de leurs efforts à la 66e minute, grâce à un but de Chekouch.

La fin de rencontre gagne fortement en intensité. Bagatelle se crée plusieurs occasions dangereuses. Mais, à une minute de la fin, l'arbitre siffle un penalty en faveur des visiteurs. Étienne ne tremble pas et consolide la victoire du TOAC. « Nous avons réalisé une bonne première mi-temps. Le deuxième acte a été plus difficile. Mais, l'essentiel était de l'emporter », concluait Jean-Christophe Stebig.

Commentaires

Gloria N'kiel est devenu membre 11 mois
Frédéric Verrechia a commenté Dates et Horaires de la reprise des entrainements 1 an
Parfait Agbovi a commenté Nouveau site du TOAC 1 an
Sami Tayeb est devenu membre 1 an
Vincent Coulong est devenu membre plus de 2 ans
Sebastien David est devenu membre plus de 2 ans
Nouveau site du TOAC plus de 2 ans
PACO1 est devenu membre plus de 2 ans
Dates et Horaires de la reprise des entrainements et PL - Grande première pour le TOAC ! plus de 2 ans
Seniors "1" plus de 2 ans
PL - Le nouveau challenge de R. Rodas plus de 3 ans
PL - Un nouvel entraîneur et trois premières recrues pour un TOAC newlook ! plus de 3 ans
Seniors : Le club reste en PL plus de 3 ans
3-6
U13.1 / Juvent.Papus 1 plus de 3 ans
U13.1 / Juvent.Papus 1 et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans