Les U15 y ont cru !!!

16 décembre 2009 - 03:05

Encore une belle performance des U15 mais le score fait encore mal. Des félicitations des entraineurs de Villemur font plaisir à Pascal et Benoit (par Valy)

A Villemur : Villemur / TOAC score :  5 à 0

Et pourtant on y a vraiment cru ! Une superbe entame de match du TOAC sous ce beau soleil hivernal, 25mn de domination avec du beau jeu, à une touche de balle, des combinaisons, des actions, une défense impériale ou Damien reconvertit en latéral a réalisé une grosse performance. Villemur étouffé, les éducateurs sur la touche ulcérés, on s'est dit ça y est ça va le faire enfin ! Et puis alors que tous nos tirs cadrés finissaient malheureusement sur le gardien très belles actions entre Kader et Nabil, sur la seule action de Villemur en contre la défense centrale jusqu'alors irréprochable commet une grosse bévue et permet aux adversaires tout heureux contre le cours du match d'ouvrir le score. Ce but met un grop coup sur la tête des joueurs. L'équipe recule, commet des fautes remet Villemur dans le match. Malgré des réactions sporadiques, nous allons commettre de trop nombreuses fautes et perdre trop de duels. Et si les 5 buts sont sévères sur le contenu du match, les coachs de Villemur le reconnaîtront volontiers en fin de match nous félicitant pour notre prestation, le résultat est là. Nous demeurons toujours au même niveau comptable et encaissons trop de buts. Cependant il faut tirer des éléments positifs de match. On a vu que lorsque la défense est bien en place, le reste de l'équipe joue en confiance et propose un jeu collectif agréable, il faut donc s'appuyer sur cette première demi heure et pour les prochains matchs renforcer encore la défense, on a vu l'apport de Damien notamment sur les relances. Jean Yves et Mehdi ont réalisé 30mn parfaites avant de tomber dans leurs travers et faire des fautes évitables on doit travailler dessus ! Kader et Nabil ainsi qu'Helmi on proposé pendant une mi-temps un jeu à une touche de balle qui aurait mérité un meilleur sort il faut continuer à travailler pour être plus efficaces devant ! Léo comme à son habitude a été énorme au milieu, Aymen bon dans le domaine défensif mais dans la relance doit s'améliorer ! Omar dans les buts a encore réalisé quelques arrêts dont il est le seul à connaître le secret et ne peut pas grand chose sur les 5 buts sauf un ou il est pris en hauteur. Samy, Cheick, Mourad, et Pierre, ont été un peu en dedans par rapport à leurs dernières prestations ! Il faut que toute l'équipe soit au maximum ensemble pour espérer accrocher un résultat ! Bonne rentrée d'Ulrich ! Qui s'est bien battu !

• Bilan

Samedi prochain c'est la coupe contre Jet-Rodéo, le match de samedi  doit servir de référence aux joueurs qui doivent prendre conscience de leurs possibilités, les coachs croient très forts en eux et la victoire ne saurait tarder si l'on continue à jouer comme lors de la première demi heure de Villemur !