Les seniors II eliminés !

25 février 2010 - 17:31

Trouillas and co sont actuellement en mode "aiguilleurs du ciel" ou "employés Total". Le probléme a trop laissé d'energie dans des luttes extra sportive, ils en oublient le principal se qualifier contre une équipe inférieure.
A Lapeyrouse : Lapeyrouse / TOAC score : 2 à 0

TOAC : Blancafort (cap), Féret, Trouillas, Cindric, Soria, Bigot, Boualami, Solanas, Chanine, Talal, Faribault. Remplaçants : Roumégous, Tabanon.
C'est à 13 que les hommes de Junqua se déplaçaient à Lapeyrouse-Fossat suite au forfait d'Adil ayant pris un coup la veille à l'entraînement. Ce match maintes fois remis devait avoir lieu en semaine compte tenu du calendrier chargé du district. Après 15 jours sans compétition, une reprise en douceur se profilait donc face à un adversaire hiérarchiquement inférieur et dernier de sa poule qui plus est. Mais alors que la météo était au beau fixe toute la journée, une pluie fine apparaissait au coup d'envoi du match.

Comme prévu par l'état du terrain et ses dimensions, on ne s'attendait pas à voir beaucoup de Christiano Ronaldo au mètre carré, et on n'a pas été déçu. Des contrôles californiens en veux tu en voilà, des mauvais choix de passes de notre part, et de l'engagement avec des pieds qui traînent de l'autre.
Tout semblait réuni pour obtenir un bon vieux zéro zéro des familles et les pénos à la fin, mais il était dit que nous serions trop gentil ce soir.  C'est ainsi que nous craquions sur un corner au premier poteau, duel perdu, et tête décroisée dans le petit filet avec un rebond fuyant. 1 à 0 à la pause, et aucune frappe cadrée pour nos joueurs, bien maigre bilan à mi parcours mais la réalité était là. A cela fallait il ajouter des mots tout azimut qui reflétaient une désorganisation criarde. Bref, rien de bon pour nos couleurs aux oranges.

La seconde période paraissait partir sur de meilleures bases, les ballons étaient lâchés plus tôt, plus juste, mais l'avant dernier geste manquait de précision. Manque de bol, sur une balle perdu au milieu de terrain et vite jouée de l'avant, l'attaque locale allait faire mouche une deuxième fois sur un face à face remporté sur le gardien toaciste vissé tel un plot sur la ligne des 6 mètres et qui oubliaient de sortir. Bon 2 à 0, d'accord, mais il restait tout de même au moins 35 ou 40 minutes pour réagir ! Au lieu de ça, c'étaient les rouges qui négociaient mal leurs situations de contre et manquaient d'ajouter le troisième. L'avantage est que le portier local fera des économies de lessive et pourra remettre sa tunique dès dimanche en championnat. On l'aura compris, rien de bon ce soir pour nos couleurs.