René Junqua revient sur l'élimination des seniors II

28 février 2010 - 23:25

L'entraîneur de nos seniors II revient sur l'élimination surprise de ses joueurs, contre une équipe de Lapeyrouse qui évolue deux niveaux en dessous de la sienne...

A Lapeyrouse : Lapeyrouse / TOAC score : 2 à 0

Cette rencontre de coupe , devant un adversaire évoluant en division infèrieure aurait pu nous permettre de préparer la suite.

Il nen fût rien. Une première mi-temps ou nous avons été complètement absent dans tous les secteurs du jeu :très faible dans la récupération avec de mauvais replacements et un manque dagressivité, incapable de gagner les duels, une construction inexistante en nalignant pas3 passes de suite, pas de mouvements autour du porteur, bref sans doute la plus mauvaise mi-temps depuis le début de la saison.

Les conditions difficiles (pluie et terrain en mauvais état) étaient les mêmes pour les 2 équipes.A la mi temps 1 à 0 pour Lapeyrouse sur un but de la tête et sur un énième duel perdu.

On est rentré avec de meilleures intentions en deuxième mi-temps mais on a réagit de façon désordonné sans vraiment mettre en danger léquipe adverse. Un deuxième but très tôt dans cette période sur un contre scella un match à oublier rapidement.

Lapeyrouse mérite sa victoire.

Nous sommes passés complètement au travers et cette gifle sera salutaire si on tire tous les enseignements de cette rencontre. En football, la remise en question doit être permanente, un challenge nous attend  en championnat  et il ne faudra pas avoir de regrets.   Le point positif de cette semaine, cest la participation  de la plupart des joueurs ayant évolué mercredi en coupe  aux entrainements de mardi et jeudi , cela méritait dêtre souligné et je les encourage à persévérer.