Veux-t-on du foot au TOAC ?

1 mars 2010 - 21:56

Victime de son succés le site a connu un petit bug informatique...Veuillez nous excuser pour ce petit inconvénient indépendant de notre volonté... Comme quoi finalement l'avenir du foot au TOAC interesse du monde.

Il paraît que c'est la société qui veut que le monde devienne égoïste et ne pense cas sa petite personne, mais le sport en général et en ce qui nous concerne plus particulièrement le football amateur, nous ne devrions pas être touché par ce fléau. Mais voilà depuis un certain temps, il semble bien que cette gangrène touche de plein fouet notre section football du TOAC.
Et oui n'en déplaise à certaines personnes qui trouvent que je suis parfois trop dur sur le site, mais je m'excuse quand nous avons la chance d'avoir un complexe tel que Cammas, en plein centre ville, desservi par le métro, les bus, avec accès rapide rocade, un grand parking et surtout que vous portez le nom d'un des plus grands groupes mondial EADS, il me semble logique d'avoir certaines ambitions sportives quand vous créez une section Omnisports. Ou alors il faut être honnête, ne plus faire la politque de l'autruche et dire dés le départ, nous arrêtons le sport civil, gardons le football entreprise (qui loue des installations à la Mairie de Colomiers, trouvant celle de Cammas minables), le foot loisirs (pour les petits cols blancs qui prennent plaisir à jouer sur un champ de patates pour se donner bonne conscience avant de se retrouver pour une soirée) et nous serons tous sur la même longueur d'onde.
Oui messieurs du CE d'Airbus, oui messieurs de l'Omnisports à l'heure actuelle vous nous prennez pour des anes. Je sais vous nous donnez une subvention importante mais l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue seulement et au grand jamais il n'a aidé un jeune footballeur à être meilleur techniquement. Seulement des installations dignes de ce nom, pourront améliorer nos résultats sportifs.

Qu'est ce que vous avez fait depuis des lustres sur Cammas ?

- Vous avez repeint 3 fois les bancs du complexe, les panneaux d'affichages (après 15 lettres recommandées, 50 mails, 500 réunions pour acheter la peinture vous avez enfin trouver les pinceaux pour le faire cette année...)
- Cette saison, nous ne savons pour quelle raison, vous avez entouré le complexe d'un second grillage avec deux autres portails, tout ça 15 mêtres à l'interieur du complexe alors qu'il est déjà entouré de grilles et garder par un gardien. Par contre bizarement vous n'avez pas trouvé l'utilité et l'intelligence car il faut appeler ça ainsi ! De réparer le grillage entourant le complexe côté rue des terrains d'entraînements de rugby et de foot, pour ne pas que des intrus viennent importuner nos gamins, ou que les ballons arrivent malencontreusement sur la voix publique, non tout ça n'est pas arrivé jusqu'à vos petites neuronnes !!
- Vous avez équipé le complexe d'une belle salle de musculation et c'est une bonne chose, nous vous en remercions tous. Comme quoi je sais reconnaître vos bonnes actions, le probléme c'est la seule vraiment utile pour vos membres.

A quand des installations dignes sur Cammas :

Vendra à la Mairie, vendra au Stade Toulousain, vendra à un groupe immobilier, vendra pas. A aujourd'hui le complexe est toujours un lieu ou est pratiqué différents sports sur des installations dangereuses et indignes d'EADS ou Airbus comme vous voulez. Pourquoi n'améliorez vous pas les installations ? Non pardon j'ai mal formulé ma question, pourquoi tout simplement n'entretenez vous pas les installations ? Parce que je tiens à vous dire que tracer les terrains le vendredi matin et passer un coup de balai le lundi, ne s'appelle pas entretenir, on appelle ça nettoyer ! Entretenir c'est reboucher les trous, tondre, repeintre les vestiaires, mettre le chauffage, regarder si les filets sont pas troués par les intrus que vous laissez entrer sur le complexe en laissant des trous dans le grillage côté rue ! Améliorer l'éclairage du complexe pas celui du parking ou vous garez vos belles berlines, non celui des terrains ou se déroulent les rencontres sportives. Nous sommes le seul complexe sur Toulouse avec encore des lumières jaunes qui éclairent le pied des pylones. Entretenir c'est réparer le matériel commun tel qu'un gonfleur qui ne fonctionne pas depuis 1 mois, là aussi il faudra attendre 15 lettres, 50 mails et 500 réunions pour qu'il fonctionne !!

195 310 connections...

La liste serait bien longue encore mais comme je pense que vous voulez finir de décourager les dernieres bonnes volontés qui se battent pour donner une bonne image du TOAC et faire exister la section FOOTBALL CIVIL, je vais tout simplement m'arrêter là en vous remerciant pour votre totale incompétence et surtout en vous faisant remarquer que notre site vient une nouvelle fois d'améliorer sa fréquentation par rapport au mois dernier. Nous en sommes aujourd'hui 195 310 connections en moins de 3 ans

Commentaires

TOAC vient de remporter le trophée 30 membres 11 jours
Davissen Appavoo est devenu membre 11 jours
Gloria N'kiel est devenu membre 1 an
Frédéric Verrechia a commenté Dates et Horaires de la reprise des entrainements 1 an
Parfait Agbovi a commenté Nouveau site du TOAC 1 an
Sami Tayeb est devenu membre 1 an
Vincent Coulong est devenu membre plus de 2 ans
Sebastien David est devenu membre plus de 3 ans
Nouveau site du TOAC plus de 3 ans
PACO1 est devenu membre plus de 3 ans
Dates et Horaires de la reprise des entrainements et PL - Grande première pour le TOAC ! plus de 3 ans
Seniors "1" plus de 3 ans
PL - Le nouveau challenge de R. Rodas plus de 3 ans
PL - Un nouvel entraîneur et trois premières recrues pour un TOAC newlook ! plus de 3 ans
Seniors : Le club reste en PL plus de 3 ans