Les seniors retombent dans leurs travers...

2 mars 2010 - 00:03

Bourbon, Portet, Etienne et cie ont râté dimanche après-midi une belle occasion de recoller aux places d'honneur de cette faible poule de Promotion Honneur... Vraiment dommage...

A Cammas : TOAC / Montauban II score : 1 à 3

TOAC : Segur ; Noël ; Solanas ; Portet (cap) ; Gil ; Bourbon ; Pereira ; Cruvellier ; Spegiorin ; Kharbouch ; Etienne

Remplaçants : Filiol ; Abdelilha ; Lagarde.

Entraîneur : Stebig JC

But TOAC : Kharbouch Khalid

Après une longue période d'inactivité due aux intempéries, l'équipe fanion retrouvait la compétition en recevant sur sa magnifique pelouse (elle est verte) la reserve de Montauban. Un adversaire qui lutte pour la relégation et qui rend visite aux hommes de Stebig avec le peu de joueurs qui restaient disponibles pour faire une équipe. C'était l'occasion pour nos joueurs de poursuivre la spirale positive qu'ils ont depuis le mois de novembre 2009 et leur dernière defaite chez le leader Pradines. Pour cette rencontre le coach Stebig, qui rentrait de 15 jours de vacances au soleil, avait décidé de faire confiance au groupe qui depuis 3 mois répond à ses attentes.

Le seul probléme c'est qu'il n'y a pas eu de match de football. Les joueurs présents sur le chiendent de Cammas ont tout simplement offert un triste spectacle à leurs supporters. Comme l'a dit l'entraîneur de Montauban, il est très difficile de developper du jeu sur un tel terrain, il pensait d'ailleurs que c'était un terrain de repli... Alors si il est compréhensible pour les visiteurs qui sont habitués à jouer et s'entraîner sur de vraies pelouses faites pour la pratique du football, cette excuse n'est plus valable pour nos hommes. Certes il n'y a plus trop d'enjeux pour notre équipe fanion puisqu'elle va terminer dans le ventre mou de cette poule C de PH, mais il est quand même dommage de perdre des points à domicile contre une formation de Montauban qui est loin de son lustre d'antan.

Ce non match est vraiment surprenant, surtout que lors de l'entraînement de jeudi soir les joueurs avaient montré de belles choses, en montrant beaucoup d'applications, de mouvements, d'envie. Mais voilà dimanche ce n'était pas le jour, d'un Vincent Etienne bien maladroit devant les buts avec 2 poteaux à son actif, d'un Khalid Kharbbouch qui perd deux duels avec le gardien adverse, il a quand même eu le mérite d'ouvrir le score sur une grossière erreur de la défense visiteuse. Ce n'était pas le jour non plu d'un Nicolas Bourbon qui manque certainement de rythme après sa blessure d'ailleurs ce n'était le jour de personne puisque même les habituels gladiateurs Perreira Polo et Portet Stéphane sont totalement passés à travers.

Voilà c'était le non match dans toute sa splendeur, il ne faut pas en vouloir aux joueurs, cette defaite est regrettable sur un plan comptable mais elle ne fait que confirmer le mal être actuel de notre section. C'est dommage car l'ossature de ce groupe fait son maximum pour cette section football mais elle est parfois découragée par le comportement de certaines personnes. Il reste encore beaucoup de rencontres pour que ses valeureux joueurs prennent du plaisir ensemble et surtout donnent du plaisir à leur coach, leurs dirigeants qui sont toujours là. Je sais Didier c'était pas beau dimanche et je tiens à m'excuser pour tout le groupe, nous savons tous ce que nous te devons et j'espére que tu seras avec nous samedi soir à Grisolles. Je ne te promets pas la victoire mais nous ferons tout notre possible pour que tu sois fier de nous, tu le mérites.

 

Commentaires

TOAC vient de remporter le trophée 30 membres 15 jours
Davissen Appavoo est devenu membre 15 jours
Gloria N'kiel est devenu membre 1 an
Frédéric Verrechia a commenté Dates et Horaires de la reprise des entrainements 1 an
Parfait Agbovi a commenté Nouveau site du TOAC 1 an
Sami Tayeb est devenu membre 1 an
Vincent Coulong est devenu membre plus de 2 ans
Sebastien David est devenu membre plus de 3 ans
Nouveau site du TOAC plus de 3 ans
PACO1 est devenu membre plus de 3 ans
Dates et Horaires de la reprise des entrainements et PL - Grande première pour le TOAC ! plus de 3 ans
Seniors "1" plus de 3 ans
PL - Le nouveau challenge de R. Rodas plus de 3 ans
PL - Un nouvel entraîneur et trois premières recrues pour un TOAC newlook ! plus de 3 ans
Seniors : Le club reste en PL plus de 3 ans