La cruelle désillusion des U15...

3 mars 2010 - 08:00

Ce dimanche à Seysses défaite 4 à 0 . Un naufrage collectif que rien ne laissait présager après les 2 victoires en amical.

A Seysses : Seysses / TOAC score : 4 à 0

En effet, il nous a semblé revoir l’ équipe de début de saison battue dans tous les duels, un jeu collectif insignifiant, aucune occasion de marquer, des erreurs individuelles qui se paient cash à l’ arrivée, pas dé rébellion, une équipe fantomatique !

Match à vite oublier, mais j’ avoue avoir beaucoup d’ inquiétudes quand au reste de la saison, une sérieuse remise en question collective et individuelle est nécessaire, mais à l’ entraînement les joueurs viennent pour s’ amuser au foot ! Et nous n’ aurons pas le loisirs de souffler car dés samedi un nouveau match capital nous attend avec la venue de l’Union qui a gagné ce week-end nous sommes donc la seule équipé dernière à ce jour ! Et même si les résultats de l’ autre poule de maintien avec la victoire de Pompertuzat que nous avions battu en amical et les scores fleuves enregistrés nous laissent à penser que nous sommes tombés sur la poule la plus dure ! Il faudra faire avec !

Pas grand choses à ressortir de positif sur ce match si ce n’est que certains joueurs trop peu nombreux ont essayé de surnager ce sont d’ailleurs toujours à peu près les mêmes ! Mais le plus inquiétant c’est nos carences dans le domaine offensif et dans le domaine défensif (relances hasardeuses, touches mal faites etc….) et puis certains joueurs qui à la fin du match n’ont pas l’air de se sentir concernés par la défaite !

Mercredi une sérieuse reprise en main s’ avère impérative mais nous avons sûrement déjà brûlé notre joker !

Pascal