Superbe qualification des U19...

4 mars 2010 - 19:37

Notre formation U19 a réussi un bon match pour aller chercher la qualification au prochain tour de la coupe du District à l'extérieur. Ils ont confirmé là leur excellent travail sous la houlette de Jean Michel et Mohamed.

A Lespinasse : Lespinasse / TOAC  score : 1 à 3

La premiere mi temps fut quelconque de la part de nos joueurs qui , logiquement  à la pause, était menés 1 à 0. Le manque  de combativité et le non-respect des consignes de jeu en étaient la cause.

En revanche, la seconde mi-temps après quelques remarques du coach dans les vestiaires , fut menée tambour battant par nos joueurs.

L'égalisation survint assez rapidement par un tir  adressé par Paul Goicochea. Les duels furent gagnés par les joueurs du TOAC. Au milieu de la seconde mi-temps, sur  une faute adverse dans les trente mètres, Muharrem Ozmen concrétisa un coup franc par un tir "énorme" , laissant sur place le gardien de Lespinasse.  La partie  s'est poursuivie, toujours sur une grande intensité de jeu de passes de la part des joueurs du TOAC,  annihilant toutes les attaques de Lespinasse. En Fin de partie, Julien Puyeo acheva le succés du TOAC par un superbe  tir de côté.

• Bilan de Jean Michel (coach) avec Momo

Cette victoire  3 à 1 à l'extérieur montre que l'équipe U19 du TOAC a un potentiel de jeu certain. Ce match doit servir de référence pour la suite du championnat qui lui a mal débuté (2 défaites sur 2 matches). Cela impose aux joueurs une plus grande assiduité aux entraînements et une plus grande solidarité au cours des matchs.

Jean-Michel