Information Ecole de foot

12 mars 2010 - 23:30

Retrouvez ici plusieurs informations concernant les équipes de notre école de football et de la formation...(modifié à 23h30)
  • Felicitations à Benjamin Jarreton

Benjamin Jarreton a réalisé un véritable sans faute à la tête des U17 "I" pendant l'absence de son comparse Mickaël Pialeport. Ce dernier étant parti en Australie pendant 15 jours c'est donc Benji qui avait la dure charge d'entraîner et manager les U17. En remportant ces trois matchs, deux de championnats et un coupe, il a tout simplement placé la barre haute pour Mickaël. Il faut dans un même temps féliciter le joueurs qui malgré ce changement d'éducateur ont su rester sérieux et appliquer pour poursuivre leur objectif de montée. Bravo à tous.

• U11 "IV" : compte rendu du plateau de Fronton

Nos U11 ont perdu les deux matches qui les opposaient à Pouvourville et à l'Union sur le score de 4 - 0, pour le premier et 5 - 0 pour le second. Ces matches sont à oublier très vite, car on peut dire que  nos poussins ont joué en dessous de leur valeur. Les vacances, sans doute, n'étaient pas finies pour certains.

Le Toac "IV" n'est jamais rentré dans ce premier match, contre Pouvourville, des buts offerts à la pelle de quoi réjouir l'adversaire, qui en passant, n'était pas un foudre de guerre. La sanction est vite tombée.. (4 - 0)

Quant au second match, il fut plus intéressant dans la mesure ou le Toac "IV" durant 10 bonnes minutes, fit douter l'Union, l'équipe la plus forte de ce plateau. Sur deux erreurs successives, nos poussins furent menés pas 2 buts à 0. Puis se fut la débandade, l'Union démontrait son football et concrétisa 3 autres occasions par des actions dignes de ce nom.
Du travail encore du travail cette équipe est retombée dans ses travers, elle était perdue par moment et ne savait plus jouer. Les bases du foot semblent avoir été oubliées. Avec plus de rigueur aux entrainements,ils pourront s'en sortir. Il semblerait aussi que certains joueurs n'écoutent pas à l'entrainement, donc un manque de créativité dans les phase de jeu. Tout en espérant que le sermon d'après match, sensibilisera tout le groupe .

Ladislas éducateur.

• Information du District

U13 "I" : La rencontre n° 56611.1 BALMA 2 / T.O.A.C. 1 se déroulera le Samedi 27 Mars 2010 à 16h00, Stade Municipal, Terrain Stabilisé, à BALMA.

Prochain super plateau U7 : Le prochain Super Plateau U7 se déroulera le Samedi 20 Mars 2010. Programme pour nos jeunes

• Coupe U13

les rencontres de la 4ème Journée des Coupes U13, qui se déroulera le Samedi 20 Mars 2010.

Coupe Nationale - Poule B :
- TOURNEFEUILLE 1 / POMPERTUZAT 1
- CUGNAUX 1 / T.O.A.C. 1
- LABARTHE 1 / BESSIERES 1
- CASTANET 2 / TOULOUSE LARDENNE 1

Coupe Emile Martin - Poule A :
- VILLEMUR 1 / GRATENTOUR 1
- SAINT JEAN 2 / GIROU O.F.C. 3
- CASTELMAUROU 1 / CASTELNAU D'ESTRETEFONDS 3
- LESPINASSE 1 / BRUGUIERES 2
- T.O.A.C. 3 / SAINT ALBAN 1

Coupe Alain Soucasse - Poule A :