La présentation des autres matchs de la Poule PH

12 mars 2010 - 22:16

Pour certains des adversaires de nos seniors, leur club n'est pas encore muni d'un outil de communication comme notre site internet, mais ils ont la chance d'avoir la presse régionale pour présenter leur future rencontre...
  • A Cahors : Cahors / Rignac

Cahors veut poursuivre sur la lancée

Football / Promotion Honneur. Demain à 20heures face à Rignac.

Demain soir, à 20 heures, Cahors FC recevra Rignac. Les Cadurciens accueilleront demain soir les Aveyronnais de Rignac, actuels seconds de poule à six points du leader PSVD'Olt. Vainqueurs 1 à 0 à l'aller, les joueurs de Tami Sahiti voudront confirmer pour rester dans le sillage du leader. Équipe athlétique et très présente dans les duels, cette formation reste très solide avec une défense de fer.

Côté cadurcien, la victoire remportée à Onet a permis de rester dans la première partie du tableau. Le contenu a satisfait l'entraîneur, Jérôme Fromentèze, qui espère que ses joueurs vont continuer sur leur lancée. « On a été présents dans tous les moments clés en imposant un bon pressing en première mi-temps, les joueurs ont fait des efforts de replacement qui ont été décisifs. » Le groupe a retrouvé une certaine cohésion et un esprit de corps qui permettent d'enchaîner de bons résultats. Cette rencontre plus difficile face à Rignac permettra de confirmer les progrès du onze des coéquipiers de Régis Barateig.

La défense, bien regroupée autour de Guillaume Fourneau, n'a pas encaissé de buts depuis trois rencontres. Sylvain Jouclas et ses équipiers ont envie de poursuivre sur cette lancée. Côté effectif, confiance sera faite au groupe vainqueur à Onet. En attaque, Furon, Constant, Choudjaye seront des éléments capables de tromper cette solide défense visiteuse. En milieu de terrain, Torton, Latière, Choudjaye, Mathieu Royer, qui s'est imposé pour son engagement, essaieront de prendre le match à leur compte.

• A Montauban : Montauban II / Pradines

Le PSVD'Olt en quête d'une nouvelle victoire

Pour le compte de la quinzième journée du championnat de Promotion Honneur, l'équipe du PSVD'Olt jouera, demain soir à 20 heures, sur le terrain de l'équipe 2 de Montauban. Une équipe de Montauban 2 qui occupe actuellement la dixième place au classement de la poule avec 26 points et qui n'est pas encore assurée du maintien en Promotion Honneur.

Cette équipe de Montauban 2, qui reste sur deux bons résultats en championnat (une victoire 3 à 1 sur le terrain du TOAC le 28 février dernier et un bon match nul 1 à 1 sur le terrain du troisième Foot Bassin samedi dernier) aura certainement à cœur de s'imposer , demain soir face au leader invaincu de la poule, le PSVD'Olt. De son côté, l'équipe du PSVD'Olt, vainqueur dimanche dernier face à l'ESCG sur le score de 1 à 0, est en pleine confiance. Les troupes des deux coentraîneurs Chartrou et Pigeon peuvent s'appuyer sur une solide défense qui n'a concédé que cinq buts en quatorze journées de championnat. Une équipe du PSVD'Olt qui a inscrit vingt-neuf buts. Des joueurs du PSVD'Olt qui se rendront demain soir à Montauban avec l'ambition de poursuivre son excellent parcours et d'obtenir une nouvelle victoire.