Les resultats du week-end

14 mars 2010 - 19:30

Le compte rendu des jeunes U11 "IV" de Ladislas...et tous les résultats de nos formations avec le nul à domicile des seniors I qui par manquent de mental et de physique n'ont pas pu terminer une rencontre qu'ils avaient bien commencé.

Tous les resultats du week-end :

• U13 "III" : TOAC / ES Saint-Simon score : 2 à 3
  • U11 "I" : TOAC / Fontaines  & TOAC / Lardenne score :
  • U11 "IV" : TOAC / Girou IV  score : 0 à 2 & TOAC / Bessières II score : 1 à 2
  • U11 "II" : TOAC / Girou II  score : 4 à 0 & TOAC / JET score : 1 à 1
  • U11 "III" : TOAC / Lardenne   & TOAC / Leguevin score : 0 à 0
  • U13 "I" : US Aucamville / TOAC score : 0 à 8
  • U13 "II" : Montrabe Beaupuy / TOAC  score : 2 à 3
  • U15 "I" : TOAC / Launaguet score : 2 à 3
  • Seniors "II" : Saint-Jean / TOAC score : 0 à 1
  • U17 "I" : Quint Fonsegrives / TOAC score : 2 à 1
  • U17 "II" :  TOAC / Tlse Le Mirail score : 0 à 8
  • U19 "I" : TOAC / Balma II score : 1 à 6
  • U17 "II" : Castelmaurou / TOAC score : 1 à 2
  • Seniors "I" :  TOAC / Bassin Decazeville score : 1 à 1

Compte rendu des U11 IV de Ladislas

Par un temps superbe, s'est déroulé au stade Cammas le plateau des poussins. Petit à petit, les U11 IV du TOAC retrouvent leurs marques. On a senti une envie de mieux faire, le placement sur le terrain semblait mieux et les efforts bien répartis. Malgré la défaite, nos poussins ont chèrement vendu leurs peaux. Nous pouvons les féliciter de s'être bien battus.

Nous avons assisté, dans ce premier match à un jeu équilibré de parts et d'autres. Les lignes plus serrées, et le respect des positions. Les retours de Jules, d'Etienne et d'Antoine, ont fait du bien à l'équipe. A l'image de Quentin qui ne lâcha rien, tout le groupe est allé de l'avant. Malheureusement sur de nouvelles erreurs individuelles, le Girou scora deux fois, remportant cette rencontre.

Le second match fut plus intéressant car ils se sont révoltés. Quentin encore lui, gêna sans cesse ses adversaires. Etienne et Jules furent à tour de rôle, les remparts solides de la défense. Yassine, Dylan,Victor et Angel furent du mieux qu'ils purent. Théotime en forme et très remuant, fut percutant dans ses débordements. Il offrit sur un plateau une passe décisive à Antoine,qui du plat du pied trompa le gardien adverse. Mathis, promu gardien par ses pairs, fut à la hauteur de l'évenement, multipliant les sorties et parades .

A tous, je dis bravo et il faut continuer de travailler avec sérieux tout en vous amusant le mercredi. Un grand merci à David Subra, pour ses séances et à Nicolas pour son aide. A très bientôt pour de nouvelles aventures.