Les seniors "II" répondent présent...

17 mars 2010 - 04:35

Certes ils étaient renforcés par 3 joueurs ayant pour habitude d'évoluer en PH, mais l'ossature habituelle c'est hissée au niveau pour prendre 4 points cruciaux dans la course à la montée...

A Saint-Jean plage : Saint-Jean II / TOAC II score : 0 à 1

TOAC :  Blancafort, Bigot, Belhassen, Trouillas(cap), Cindric, Pereira, Boualami, Talal, Faribault, Pauthe, Etienne, Denis, Chanine, Roumégous.

Le 3ème face au 4ème de la poule, voilà une affiche intéressante pour les hommes de René Junqua qui s'accrochent pour rester au contact des 2 leaders. Comment notre équipe allait-elle gérer cette opposition face à une des meilleures attaques du groupe, elle qui venait d'encaisser 7 buts en 3 matches à l'extérieur. Parviendrait-elle à fermer les vannes ? La problématique était posée, et pour la résoudre, 3 renforts furent proposés au coach de la réserve. Une première cette saison pour ces 3 joueurs qui ne firent pas regretter la confiance qui fut mise en eux, et pourtant l'on sait que descendre de niveau ne rime pas toujours avec réussite et efficacité.

C'est ainsi que sur un terrain, digne des plus grandes joutes de beach soccer, qui n'aurait pas déplu pas aux frères Canto, nos hommes offrirent un début de match sérieux, avec de l'envie et de l'application. Nous avons même été surpris de voir dans nos rangs quelques phases de jeu court au sol, alterné avec du jeu long par dessus la défense adverse. En bref, la prometteuse entame se traduisit par l'ouverture du score des Toacistes grâce à  Vincent Etienne qui remporta son duel avec le gardien, suite à un ballon millimétré distillé dans le dos de la défense par notre capitaine Trouillas.   Cependant, les rouge et blanc n'abdiquaient pas et profitaient de leur vitesse devant, pour tenter de déstabiliser notre lourde arrière garde, mais sans succès.

Le deuxième acte devait confirmer le premier, mais les locaux parvenaient à jouer un peu plus haut, et à obtenir  quelques coups de pied arrêtés dangereux mais mal exploités. Le portier visiteur réussissait même à faire baisser les bras à son vis à vis lorsque celui-ci, trop pressé d'aller célébrer son but, vit sa frappe vicieuse déviée en corner. Cette position basse du bloc permit à notre équipe d'évoluer en contre et l'on put ainsi admirer l'adresse devant le but de nos rapides attaquants. Les face à face se multiplièrent mais sans concrétisation ce qui maintenait le suspens pour les 10 spectateurs venus assister à la rencontre. Heureusement, plus rien ne sera inscrit ni d'un côté ni de l'autre, limitant ainsi les conséquences de ces vendanges précoces ; je rappelle que nous ne sommes qu'au mois de mars.
A noter le ratissage permanent du métronome Polo au milieu de terrain, qui soulagea notre défense et contribua à faire jouer notre équipe de l'avant.

Une victoire importante pour nos couleurs qui essaieront de valider ce résultat dimanche face au leader Rangueuil promis à une montée quasi certaine.

Commentaires

Staff
koprangueil
koprangueil 17 mars 2010 12:08

LOOLLL!! Enorme on se croirait en L1 avec le TOAC!! On encense l'équipe adverse histoire qu'elle arrive la fleur au fusil...!! "MAGIQUE"lol!!

TOAC vient de remporter le trophée 30 membres 15 jours
Davissen Appavoo est devenu membre 15 jours
Gloria N'kiel est devenu membre 1 an
Frédéric Verrechia a commenté Dates et Horaires de la reprise des entrainements 1 an
Parfait Agbovi a commenté Nouveau site du TOAC 1 an
Sami Tayeb est devenu membre 1 an
Vincent Coulong est devenu membre plus de 2 ans
Sebastien David est devenu membre plus de 3 ans
Nouveau site du TOAC plus de 3 ans
PACO1 est devenu membre plus de 3 ans
Dates et Horaires de la reprise des entrainements et PL - Grande première pour le TOAC ! plus de 3 ans
Seniors "1" plus de 3 ans
PL - Le nouveau challenge de R. Rodas plus de 3 ans
PL - Un nouvel entraîneur et trois premières recrues pour un TOAC newlook ! plus de 3 ans
Seniors : Le club reste en PL plus de 3 ans