Le joli sursaut d'orgeuil des U13 II

18 mars 2010 - 10:11

Ils étaient passés complétement à travers la semaine dernière contre Saint-Orens et ils avaient à coeur de se rattraper. Cette chose faite avec une belle victoire à l'extérieur, félicitations aux joueurs et éducateurs pour cette réaction.

A Montrabe : Entente Montrabé/Beaupuy  / TOAC score : 1 à 2

La première mi-temps a été un peu terne sauf deux ou trois actions qui nous ont réveillés par moment. La sortie de Pablo, à cause de douleurs musculaires, a laissé l’équipe un peu désorganisé, le temps de se restructurer et retrouver le fonctionnement au milieu. Peu à peu, Jakub et Victor ont donné à l’équipe une pointe de vitesse très intéressante.

La deuxième mi-temps, le jeu a été plus vif et beaucoup plus amusant. Loïc, après avoir reçu des instructions de Benjamin pour être plus actif en attaque, a montré plus de "gnaque" et de dynamisme en avant et les occasions sont vite arrivées. La pression constante du TOAC s’est matérialisé avec un but contre son camp de Montrabé/Beaupuy, qui a très rapidement réagi pour égaliser le match quelques minutes après. La défense du TOAC, très effective dans les actions proches, laissait par contre assez de place aux joueurs contraires pour frapper de loin. Les actions plus claires de Montrabé/Beaupuy et finalement le but sont venus des frappes puissantes loin des cages de Jules. Celui-ci s’est montré réactif, avec des arrêts précis et de sorties courageuses.

Vers la fin, un magnifique but de Jakub laisse le score favorable au TOAC et permet à l’équipe d’ajouter une victoire en effaçant le souvenir du match contre St.Orens la semaine précédente.

Belle performance générale de l’équipe, qui doit continuer à progresser et retrouver la forme