Les U15 sortent la tête haute !

25 mars 2010 - 22:40

Les U15 sont éliminés mais ils peuvent être fiers de leur parcours et surtout du match de hier soir. Face à une formation d'excellence, ils ont plus que défendu nos couleurs...

Au Confluent : FC Confluent / TOAC score : 2 à 1

Défaite du TOAC contre une équipe d’excellence après un superbe match. Cette équipe est vraiment atypique et a le chic pour faire souffler le chaud et le froid. Tous les ingrédients étaient réunis pour une soirée cauchemardesque. Départ avec 40mn de retard, arrivée 15mn avant le match, un terrain bosselé un vent violent et encore de grands gabarits (2 tours de contrôle en défense). La première mi temps nous voit commencer avec le vent et nous retombons vite dans nos travers, manque de combativité, pertes de balle, duels perdus, manque de lucidité devant le but, on prend un but logique et Confluent déroule tranquille, juste une petite rébellion en fin de mi temps avec 2 bonnes occasions. Le vent redoublant de violence, on s’attend à un siège en règle de nos buts et à une pluie d’occasions. Et là scénario inverse, avec la rentrée de joueurs frais qui n’ont généralement pas trop de temps de jeu, l’équipe se met à jouer, on gagne les duels, on remonte le ballon à une touche de balle, jeu en triangle qui met au supplice l’équipe adverse, et fort logiquement Cheick sur une accélération crucifie le gardien et égalise fort logiquement notre jeu collectif contraste avec le manque de lucidité de Confluent qui balance les ballons devant et tire le plus souvent au dessus. A ¼ d’heure de la fin sur un tir lointain Romain s’incline à nouveau. Mais au lieu de s’écrouler nos joueurs se ruent à l’assaut des buts de Confluent. La domination est unilatérale, signe de l’inquiétude adverse, leur entraîneur s’époumone et crie après l’arbitre toutes les 20s que le match est fini. Malgré 2 superbes occasions en toute fin de match nous perdons une partie qui aurait pu nous sourire. Mais il faut retenir de ce match que nous pouvons lorsque nous le voulons nous hisser au niveau d’une équipe de niveau excellence. Espérons que cela va servir aux joueurs et les encourager pour la fin de championnat et ce dès samedi contre SEYSSES à domicile.

Bravo à toute l’équipe qui nous a fait vibrer sur la touche et mention spéciale à Ulrich, Romain Rouquayrol et Enzo qui ont fait un match plein pour leur rentrée eux qui n’ont pas trop de temps de match ont répondu présent et nous ont fait plaisir. Bravo à Cheick pour son but et son inlassable activité mais avec lui c’est une habitude. Merci à Aymen pour avoir fait la touche. Et encore bravo à tous ce genre de match nous donne envie de poursuivre avec ce groupe !