Les U19 "II" confirment, les U19 "I" à la peine

26 mars 2010 - 14:45

Nos deux équipes U19 ont actuellement une forme opposée, si les les II connaissent un leger mieux, c'est la tendance inverse pour l'équipe I...
Equipe I : TOAC / JS Cugnaux score : 0 - 1

Nous recevions l'équipe II de Cugnaux , ce dimanche 21mars . Et se fut une troisième défaite. Comme le chantait Gilbert Bécaud, "je m'ennuie le dimanche", non pas à ORLY mais avec cette équipe U19 du TOAC.

Pas de jeu, pas de passes, pas de duels, un but encaissé encore une fois sur une erreur grossière d'un défenseur et pas de réaction collective, pas de sursaut d'orgueil. Nos joueurs jouent à la baballe : on ne libère pas en première intention, on fait des crochets sans la maestria "brésilienne", on ne revient pas une fois dans le vent, on ne suit pas les directives du coach.
Dans cette grisaille, je me permets de mettre en valeur un seul joueur : MAMADOU qui de son poste d'arrière latéral , a fait preuve de volonté , d'abnégation et de technique individuelle et collective. Malheureusement son exemplarité ne fut pas suivi pas l'ensemble des autres joueurs.

Une dernière remarque. Quand des joueurs dès la trentième minutes de jeu, mettent déjà les mains aux hanches ou traînent des pieds, ces joueurs là devraient peut être se souvenir que les entraînements physiques mis au point par l' entraîneur ont vraisemblablement leur utilité.

Equipe II : TOAC / Le Fauga score : 1 - 1

Elle recevait l'équipe du Fauga. 1 à 1 fut le score final. Après une but encaissé en première mi-temps, en seconde mi-temps, l'équipe II des U19 sut profiter d'une mésentente entre un arrière et son gardien de but du Fauga pour permettre à Jones AFRANE d'égaliser d'une manière opportune et volontaire. Cette équipe poursuit donc son bonhomme de chemin. Pourvu que cela dure.