Pradines viendra pour gagner !

27 mars 2010 - 14:50

Les Lotois ne viendront pas à Cammas pour faire du tourisme, comme ils l'annoncent dans la presse, ils viendront dans un seul but prendre les 4 points pour garder leur invincibilité...

Pour le compte de la dix-septième journée du championnat de Promotion Honneur, le PSVD'Olt se déplacera dimanche à 15 heures sur le terrain du TOAC.

Une équipe du TOAC qui, après seize journées de championnat, occupe la septième place de la poule avec 38 points à quatre points du troisième Bassin Aveyron. L'équipe du TOAC reste sur trois matchs sans défaite (une victoire à Grisolles et deux matchs nuls face à Bassin Aveyron et à Mas Grenier) et voudra certainement obtenir un bon résultat ce dimanche.

De son côté, le PSVD'Olt, qui occupe la première place de la poule avec quatre points d'avance sur le deuxième Rignac, se rendra sur le terrain du TOAC pour obtenir une nouvelle victoire (une équipe du TOAC que le PSVD'Olt avait battu au match aller à Saint-Vincent sur le score de 3 à 1). Dimanche dernier sur le terrain de Saint-Vincent face à Bassin Aveyron,le PSVD'Olt a dominé la rencontre, s'est procuré de nombreuses occasions mais a finalement dû se contenter du match nul sur le score de 1 à 1. Dimanche sur le terrain du TOAC, le PSVD'Olt , qui est toujours invaincu, voudra se montrer réaliste. Le dernier entraînement de ce soir, déterminera la liste des quinze joueurs qui feront le déplacement .

Commentaires

Gloria N'kiel est devenu membre 11 mois
Frédéric Verrechia a commenté Dates et Horaires de la reprise des entrainements 1 an
Parfait Agbovi a commenté Nouveau site du TOAC 1 an
Sami Tayeb est devenu membre 1 an
Vincent Coulong est devenu membre plus de 2 ans
Sebastien David est devenu membre plus de 2 ans
Nouveau site du TOAC plus de 2 ans
PACO1 est devenu membre plus de 2 ans
Dates et Horaires de la reprise des entrainements et PL - Grande première pour le TOAC ! plus de 2 ans
Seniors "1" plus de 2 ans
PL - Le nouveau challenge de R. Rodas plus de 3 ans
PL - Un nouvel entraîneur et trois premières recrues pour un TOAC newlook ! plus de 3 ans
Seniors : Le club reste en PL plus de 3 ans
3-6
U13.1 / Juvent.Papus 1 plus de 3 ans
U13.1 / Juvent.Papus 1 et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans