Les U17 ont besoin de votre soutien...

9 avril 2010 - 21:54

La dernière ligne droite est entamée pour nos jeunes joueurs. Ils ont 4 matchs pour réussir leur pari. Le premier des 4 rounds commence dimanche à 15h sur les terres de Cammas.

Pour le moment nous ne pouvons pas dire que les joueurs de Mickaël est tout fait pour se mettre dans les meilleures dispositions pour atteindre le graal ! En perdant 2 matchs sur les 6 premiers déjà joués, surtout contre les deux équipes qui les précedent actuellement au classement, nos U17 n'ont plus le droit à l'erreur. Dimanche ils reçoivent l'Union, formation qu'ils ont battu 2 à 1 lors du match aller, mais les toacistes devront se montrer méfiants après leur pietre prestation contre Cugnaux.

Nos jeunes ont les cartes en main car ils auront le gros avantage de jouer leurs 4 prochaines rencontres à domicile. Recevant les actuels 2 premiers lors des deux dernières journées du championnat. Un soutien de la majorité de la famille TOAC serait une réelle source de motivation supplementaire pour cette équipe et son éducateur qui fait un travail extra avec cette équipe. Cammas sera sous le soleil dimanche, alors essayer de venir faire un petit tour avec votre famille pour supporter Micka et ses boys.

Dimanche à 15h : TOAC / AS Union