Cahors n'en profite pas !

14 avril 2010 - 23:10

Les deux prochains adversaires des hommes à Stebig mettaient leur calendrier à jour. Cadurciens et Toulousains jouaient l'un contre l'autre, c'est Bagatelle qui l'a emporté, sortant par la même occasion de la zone de relégation

A Cahors : Cahors - Bagatelle score : 0 à 1

Toulouse Bagatelle s'est imposé 1 à 0 dans cette rencontre de retard face à Cahors FC sur la pelouse de Pierre Ilbert.Les joueurs de Jérôme Fromentèze n'ont pas su saisir l'occasion de se rapprocher au classement.

Encore une fois à domicile , les Cadurciens ont manqué de détermination pour s'imposer . L'entrâineur lotois était déçu de la prestation de ses joueurs. « On est dans l'a peu près , on a pas su mettre la pression sur notre adversaire qui voulait plus la victoire que nous».

Inconstantants dans les efforts, les Lotois alternent des bons matchs avec des copies plûtot fades: « On ne parvient pas à franchir un cap, dès que ça devient plus difficile physiquement on ne répond pas. Il va falloir prendre conscience de cela car nous avons encore une longue série de cinq matchs en suivant». Les coéquipiers de Régis Barateig vont devoir se retrousser les manches en cette fin de saison, les deux prochains matchs de championnat contre le TOAC et Caussade avant le 8e de finale de la Coupe du Midi à Séverac.

Jêrome Fromentèze espère que le groupe parviendra à fournir les efforts nécessaires à une bonne fin de saison. « On a eu des occasions mais il manquait la détermination devant le but, trop de déchets techniques pour passer contre une équipe accrocheuse venue chercher des points».Les Cadurciens après cette rencontre pointent à la septième place du classement avec 41points .

« Il faut se remettre en question , retrouver la motivation et le plaisr aux entraînements car il ya une marge de progression importante. Il faut retrouver l'envie de gagner.»