Cahors attendait nos seniors...

18 avril 2010 - 22:35

Les lotois nourissaient de gros espoirs avant la rencontre de samedi, la preuve avec l'article de la presse locale avant la rencontre...

Réaction attendue de Cahors FC

Les Cadurciens recoivent les Toulousains du TOAC samedi à 20heures avec l'intention de se racheter à domicile après la déconvenue de samedi face à Toulouse Bagatelle.Les Cadurciens ont l'occasion d'assurer définitivement le maintien contre l'équipe du TOAC qui est classée 8e avec 39 points. A l'aller, les deux formations s'étaient séparées sur un score nul de 1à1. Autour du gardien véteran Olivier Lagarde , les Toulousains espèrent bien finir leur saison dans les cinq premiers de la poule.

Les joueurs de Jerôme Fromentèze ont besoin de se racheter et de retrouver le chemin des filets. Face au TOAC, les coéquipiers de Vincent Larnaudie devront retrouver les fondamentaux. L'équipe a les moyens de mieux faire en faisant preuve de détermination dans le jeu. Offensivement , Furon, Constant, Choudjaye et Daubié devront mettre en danger la défense toulousaine. A cinq journées de la fin, les Cadurciens doivent offrir un beau succès à leurs supporters. Jouclas, Barateig, Combes composeront le secteur défensif .

Cahors entame là une série de cinq matchs consécutifs avec le rendez vous important de Séverac en Coupe du Midi le 1er mai prochain. Pour samedi, le groupe qui débutera sera formé après l'entraînement de ce soir avec l'incorporation probable de jeunes 18 ans.

 

L'ESCG sans pression

Même si l'Entente Souillac Cressensac Gignac n'a plus rien à espérer dans cette poule C de PH avec le maintien assuré et l'objectif de début de saison atteint, elle espère un bon résultat à Grisolles ce samedi soir. Face à une des rares équipes à l'avoir emporté sur sa pelouse (1 à 3 le 5 décembre), l'ESCG va effectuer cet avant dernier déplacement avec l'esprit revanchard et surtout sans pression. Le groupe de Didier Faurel, après quinze jours d'une coupure bénéfique et son excellent match nul (2 à 2) face à Rignac, un des gros du championnat, aura à cœur de se faire plaisir et surtout de bien préparer ses trois dernières rencontres à domicile, sur son stade de Gignac, afin d'améliorer son classement et de terminer dans la sérénité une saison des plus satisfaisante. Seul inconvénient de taille, après la dernière rencontre face à Rignac , quatre joueurs sont suspendus : Mohamed Jaadaln, Stéphen Bouyssonnie, Clément Gauchet, Fabien Géraudie.

Si l'on rajoute à cette liste l'absence prévue du gardien titulaire Fabien Cassé et l'incertitude qui pèse sur le capitaine Cédric Vergnes en délicatesse avec une cheville, l'équipe est handicapée. Heureusement l'effectif de l'ESCG est conséquent et de qualité.

Commentaires

Gloria N'kiel est devenu membre 12 mois
Frédéric Verrechia a commenté Dates et Horaires de la reprise des entrainements 1 an
Parfait Agbovi a commenté Nouveau site du TOAC 1 an
Sami Tayeb est devenu membre 1 an
Vincent Coulong est devenu membre plus de 2 ans
Sebastien David est devenu membre plus de 2 ans
Nouveau site du TOAC plus de 2 ans
PACO1 est devenu membre plus de 2 ans
Dates et Horaires de la reprise des entrainements et PL - Grande première pour le TOAC ! plus de 3 ans
Seniors "1" plus de 3 ans
PL - Le nouveau challenge de R. Rodas plus de 3 ans
PL - Un nouvel entraîneur et trois premières recrues pour un TOAC newlook ! plus de 3 ans
Seniors : Le club reste en PL plus de 3 ans
3-6
U13.1 / Juvent.Papus 1 plus de 3 ans
U13.1 / Juvent.Papus 1 et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans