Cahors FC a manqué de réalisme

21 avril 2010 - 18:12

Le match de nos seniors vu par la presse lotoise...

Les matchs se suivent et se ressemblent pour les Cadurciens battus samedi soir à domicile 1à0 une seconde fois consécutive.Bien que dominateurs une grande partie du match, les joueurs de Jerôme Fromentèze ont pêché dans la finition.Les Toulousains ont su profiter de la situation pour inscrire le seul but du match par Stebig. Les deux équipes se neutralisaient en première période avec un jeu essentiellement en milieu de terrain. Cahors imposait un bon pressing et Combes de la tête inquiétait le gardien Lagarde. Constant et Furon étaient bien pris par la défense toulousaine qui ne laissait aucun espace. Le TOAC repartait plus fort après la pause avec de rapides contre attaques qui obligeaient les Lotois à reculer. Peu avant l'heure de jeu, Perreira adressait un centre repris par Stebig qui ouvrait le score. Dans les trente dernières minutes, les coéquipiers de Barateig faisaient le forcing sur les buts adverses accumulant corners et coup franc. La reprise d'Exposito était sauvée sur la ligne par un défenseur toulousain dans les dernières secondes.

Guillaume Fourneau, milieu de Cahors FC : « On a manqué de tranchant dans la dernière passe. On n'arrive pas à marquer en premier et l'adversaire nous attend en contre attaque. On a monopolisé le ballon, mais nous n'avons pas réussi à concrétiser. Il va falloir se remettre en question. »

Sebastien Combes,défenseur de Cahors FC : « C'est un scénario qui se reproduit à domicile. On domine mais on ne marque pas, on perd beaucoup trop de ballons.C'était un adversaire à notre portée qui a beaucoup défendu. Il va falloir aller chercher les quatre points qui nous manquent samedi à Caussade.»