La Poule du TOAC vu par foot31.fr

24 avril 2010 - 07:58

Dans une poule C dominée par Pradines, le TOAC n'a jamais pu rivaliser, Bagatelle espère encore... (par Gianluca Nostradamus)
  • La montée

PRADINES, LA BONNE ANNÉE
Il y avait un petit déjà qu'ils y tournaient autour... Les Lotois de Jean-Luc Chartrou vont rejoindre la DHR la saison prochaine. Invaincus, il leur suffit de gagner ce week-end face à la réserve d'Onet et de réaliser un nul sur les trois matchs restants pour s'assurer mathématiquement le coup. on ne doute pas qu'ils y parviendront. Pour la seconde place, Rignac part avec un avantage qui parait aussi suffisant. Pour nos équipes du "31", ni le TOAC, trop irrégulier malgré un réel potentiel, ni Bagatelle n'ont jamais été en mesure de disputer les premières places. Deux réelles déceptions.

• La lutte pour la montée

-Pradines - 64 pts : reçoit Onet II, va à Mas Grenier, reçoit Grisolles, reçoit Rignac Pour consulter le parcours de Pradines
-Rignac - 56 pts : va à Bassin Aveyron, reçoit Onet II, va à Bagatelle, va à Pradines
Pour consulter le parcours de Rignac
-Grisolles - 48 pts : va à Montauban II, reçoit Bagatelle, va à Pradines, reçoit Bassin Aveyron
Pour consulter le parcours de Grisolles

Foot31 se mouille !
1- Pradines 78 pts
2- Rignac 67 pts
3- Grisolles 59 pts

• Pour la descente

BAGATELLE SOUS PRESSION !
Accaparé par son parcours en coupe de France (éliminés par Rodez), Bagatelle a mis six journées pour vraiment entrer dans ce championnat, pour une première victoire en novembre à Montauban... Il lui fallut ensuite six journées de plus pour revoir la trace d'une seconde victoire... Evidemment, entre temps, le fossé n'avait cessé de se creuser avec le haut du tableau. Heureusement, depuis sa victoire face à Caussage en mars, les joueurs de Chekouch ont repris un rythme plus en rapport avec leur véritable potentiel. Ils ont battu Montauban, Bassin Aveyron et Cahors avant de céder face au leader le week-end dernier (0-3). Désormais, il leur reste quatre finales à disputer pour éviter d'accompagner Caussade en PL. Leur calendrier n'est pas simple. Le chemin du maintien passe par le TOAC où la défaite sera interdite ce week-end.

• La lutte pour la descente

-Onet II - 40 pts : va à Pradines, va à Rignac, reçoit le TOAC, reçoit Bagatelle Pour consulter le parcours d'Onet II
-Bagatelle - 36 pts : va au TOAC, va à Grisolles, reçoit Rignac, va à Onet II
Pour consulter le parcours de Bagatelle