Les seniors I au niveau de leurs dirigeants !

26 avril 2010 - 20:28

Comme l'état du terrain, les joueurs de Stebig sont totalement passés à côté de leur match. C'est certainement la fin d'un cycle pour ce groupe et un grand soulagement pour les dirigeants qui ont réussi à décourager certains de poursuivre l'aventure.

A Champs de patâtes : TOAC / Bagatelle score : 0-1

TOAC : Lagarde - Noël - Solanas - Portet (cap) - Gil - Bourbon - Spegiorin - Filiol - Etienne - Pauthe - Lonjon

Remplaçants : Kharbouch - Chevereau - Belqas

Entraîneur : JC Stebig

Pour cette rencontre qui aurait pu assurer à 100% le maintien des hommes de JC Stebig, en cas de victoire, le coach airbusien avait décidé de reconduire le groupe victorieux à Cahors. Actuellement, il n'a pas trop le choix ensuite hormis Polo Pereira qui pour des raisons pro n'a pas pu tenir sa place, il ne pouvait pas changer un groupe qui était revenu vainqueur, même si c'était contre le cours du jeu.

Le match a pu se dérouler malgrè un terrain de Cammas, non tondu, non tracé, non arrosé et qui a valu un rapport du superviseur de la Ligue, jugeant même le terrain à la limite du jouable ! Enfin vu l'attention de nos dirigeants à essayer d'améliorer les conditions de nos membres, pour rappel nos jeunes U17 jouaient le matin un match pour la montée ! Merci pour eux de les avoir mis dans les meilleures conditions et eux ils ont des résultats sportifs alors il faudra chercher d'autres excuses pour ne pas aller se battre pour TOUS NOS JOUEURS auprés des cerveaux du CE et de L'OMNISPORTS. Ces derniers d'ailleurs qui se sont déplacés ce dimanche pour constater les dégats, semblaient tomber des nues. Alors certes mes propos à la mi-temps, ne leurs ont pas fait plaisir, mais Monsieur Miquel et Gatumel, en aucun moment je ne les regrette, j'espére juste que vous prendrez conscience que vous avez au sein de la section foot des gens motivés et qui voudraient un peu plus de reconnaissances. Voilà vous êtes venus, vous avez pu constater l'incompétence des personnes qui sont en charge du complexe, espérons maintenant pour ceux qui restent au club, que vous saurez agir comme vous avez pu le laisser entendre !!!

En ce qui concerne le match en lui même, il n'y a rien à redire sur la victoire de Bagatelle qui a juste su profiter que les joueurs de Stebig se soient mis au niveau de leurs dirigeants. Ils n'ont pas joué et ils ont tout simplement fait le minimun pour ne pas reproduire le dernier match à domicile contre Pradines, perdu 6-2. Si on regarde la saison de nos seniors, ils ont perdu la plus part de leurs points à domicile puisqu'il n'ont perdu que deux fois à l'extérieur (Pradines et Bassin Decazeville), ne gagnant à Cammas que contre Grisolles, Mas Grenier et Onet II. Et oui Monsieur le coach, si il y avait un suivi, vous auriez pu voir que le terrain est un élement essentiel dans la pratique de notre sport et non toujours duels duels duels !

Allez nous finirons sur une bonne nouvelle, il reste 3 matchs pour prendre les 4 derniers points qui assureront le maintien en PH et vous savez quoi 2 ont lieu à l'extérieur sur des vrais terrains de foot, avec du gazon, tracés et arrosés à Onet le Château et Caussade. Donc que tout le monde soit rassuré, JC et ses troupes laisseront le club  en PH la saison prochaine.

Commentaires

maraillat 27 avril 2010 18:51

Avant de porter des jugements, il faut connaitre tous les problemes ce que moi je ne me permet pas de faire, les PB du fonctionnement du CE^, tout le monde les connait, si vous avez des solutions pour les résoudre, merci de nous les communiquer, Olivier reste un ami, moi je suis dispo à répondre à vos suggestions. alain Maraillat 06-12-65-06-93

Christophe Gomez 26 avril 2010 23:16

Perso je ne vous connais pas Olivier Lagarde mais je me dis que si comme j'ai pu l'entendre aujourd'hui vous avez eu le mérite de faire bouger les choses au sein de notre énorme vaisseau qu'est l'omnisport d'Airbus. J'avoue que je vous tire mon chapeau. Après vos méthodes sont peut-être parfois trop directes pour certains mais si elles ont permis d'améliorer le quotidien de nos jeunes, je dis aprés tout pourquoi pas. En tout cas je ne comprends pas que nos dirigeants actuels ne mettent pas plus de coeur à vous retenir, mais comme vous le dites assez souvent, il y a parfois rien à comprendre dans la politique et surtout les objectifs recherchés par la section foot. En tout cas merci à vous d'avoir fait tout votre possible pour essayer de faire bouger les choses, je trouve que vous avez même été patient durant ses 3 ans.

Gloria N'kiel est devenu membre 11 mois
Frédéric Verrechia a commenté Dates et Horaires de la reprise des entrainements 1 an
Parfait Agbovi a commenté Nouveau site du TOAC 1 an
Sami Tayeb est devenu membre 1 an
Vincent Coulong est devenu membre plus de 2 ans
Sebastien David est devenu membre plus de 2 ans
Nouveau site du TOAC plus de 2 ans
PACO1 est devenu membre plus de 2 ans
Dates et Horaires de la reprise des entrainements et PL - Grande première pour le TOAC ! plus de 2 ans
Seniors "1" plus de 2 ans
PL - Le nouveau challenge de R. Rodas plus de 3 ans
PL - Un nouvel entraîneur et trois premières recrues pour un TOAC newlook ! plus de 3 ans
Seniors : Le club reste en PL plus de 3 ans
3-6
U13.1 / Juvent.Papus 1 plus de 3 ans
U13.1 / Juvent.Papus 1 et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans