Les seniors I au niveau de leurs dirigeants !

26 avril 2010 - 20:28

Comme l'état du terrain, les joueurs de Stebig sont totalement passés à côté de leur match. C'est certainement la fin d'un cycle pour ce groupe et un grand soulagement pour les dirigeants qui ont réussi à décourager certains de poursuivre l'aventure.

A Champs de patâtes : TOAC / Bagatelle score : 0-1

TOAC : Lagarde - Noël - Solanas - Portet (cap) - Gil - Bourbon - Spegiorin - Filiol - Etienne - Pauthe - Lonjon

Remplaçants : Kharbouch - Chevereau - Belqas

Entraîneur : JC Stebig

Pour cette rencontre qui aurait pu assurer à 100% le maintien des hommes de JC Stebig, en cas de victoire, le coach airbusien avait décidé de reconduire le groupe victorieux à Cahors. Actuellement, il n'a pas trop le choix ensuite hormis Polo Pereira qui pour des raisons pro n'a pas pu tenir sa place, il ne pouvait pas changer un groupe qui était revenu vainqueur, même si c'était contre le cours du jeu.

Le match a pu se dérouler malgrè un terrain de Cammas, non tondu, non tracé, non arrosé et qui a valu un rapport du superviseur de la Ligue, jugeant même le terrain à la limite du jouable ! Enfin vu l'attention de nos dirigeants à essayer d'améliorer les conditions de nos membres, pour rappel nos jeunes U17 jouaient le matin un match pour la montée ! Merci pour eux de les avoir mis dans les meilleures conditions et eux ils ont des résultats sportifs alors il faudra chercher d'autres excuses pour ne pas aller se battre pour TOUS NOS JOUEURS auprés des cerveaux du CE et de L'OMNISPORTS. Ces derniers d'ailleurs qui se sont déplacés ce dimanche pour constater les dégats, semblaient tomber des nues. Alors certes mes propos à la mi-temps, ne leurs ont pas fait plaisir, mais Monsieur Miquel et Gatumel, en aucun moment je ne les regrette, j'espére juste que vous prendrez conscience que vous avez au sein de la section foot des gens motivés et qui voudraient un peu plus de reconnaissances. Voilà vous êtes venus, vous avez pu constater l'incompétence des personnes qui sont en charge du complexe, espérons maintenant pour ceux qui restent au club, que vous saurez agir comme vous avez pu le laisser entendre !!!

En ce qui concerne le match en lui même, il n'y a rien à redire sur la victoire de Bagatelle qui a juste su profiter que les joueurs de Stebig se soient mis au niveau de leurs dirigeants. Ils n'ont pas joué et ils ont tout simplement fait le minimun pour ne pas reproduire le dernier match à domicile contre Pradines, perdu 6-2. Si on regarde la saison de nos seniors, ils ont perdu la plus part de leurs points à domicile puisqu'il n'ont perdu que deux fois à l'extérieur (Pradines et Bassin Decazeville), ne gagnant à Cammas que contre Grisolles, Mas Grenier et Onet II. Et oui Monsieur le coach, si il y avait un suivi, vous auriez pu voir que le terrain est un élement essentiel dans la pratique de notre sport et non toujours duels duels duels !

Allez nous finirons sur une bonne nouvelle, il reste 3 matchs pour prendre les 4 derniers points qui assureront le maintien en PH et vous savez quoi 2 ont lieu à l'extérieur sur des vrais terrains de foot, avec du gazon, tracés et arrosés à Onet le Château et Caussade. Donc que tout le monde soit rassuré, JC et ses troupes laisseront le club  en PH la saison prochaine.